Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Another Man
Je la trouve pas si mal en fait.
Il n’y a pas la touche « Guns » à laquelle certains voudraient s’accrocher mais c’est bien aussi d’essayer de sortir des sentiers battus. On peut reconnaître le mérite de la tentative, que l’on aime ou non.
Another Man
McREMY a écrit :

ça date d'hier. Ni Axl ni Slash ne sont vraiment en forme...

Effectivement !
Laurent_Barre
"Absurd" est une vraie amélioration par rapport à Silkworms joué en 2001, la chanson est plus compacte, elle a gagné en puissance. C'est un bon pastiche de Prodigy, une des obsessions d'Axl Rose à l'époque.
Manu59lille
Laurent_Barre a écrit :
"Absurd" est une vraie amélioration par rapport à Silkworms joué en 2001, la chanson est plus compacte, elle a gagné en puissance. C'est un bon pastiche de Prodigy, une des obsessions d'Axl Rose à l'époque.

Put... si c'est amélioré, qu'est ce que ça devait être avant...
Laurent_Barre
Manu59lille a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

Put... si c'est amélioré, qu'est ce que ça devait être avant...

Voici Silkworms joué en 2001 à Rock in Rio :
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
McREMY a écrit :

ça date d'hier. Ni Axl ni Slash ne sont vraiment en forme...

La voix d'Axl n'est plus en forme depuis un certain temps... Un temps assez long.
Il ne peut plus chanter puissamment dans les aigus comme autrefois, et on sent que chaque note, quelle que soit sa hauteur, est fragile.
Comme s'il avait une laryngite chronique l'empêchant de libérer ses cordes vocales.

Quant à son compagnon de scène, bien que je préférais le Slash plus mélodique et moins technique d'autrefois au Slash d'aujourd'hui plus orienté vitesse et démonstration, je mettrais cette prestation sur le compte d'une mauvaise soirée, ça arrive.
On sent ici qu'il exécute ses solos robotiquement, comme déconnecté, sans trop y croire. Sans parler des bends qui n'atteignent pas la hauteur voulue, mais ça, c'est chronique chez lui.
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Un groupe ca change et ca vieillit...après il y a toujours moyen d'arrêter mais bon ils savent peut être faire que cà...
Tidou40
Un groupe surtout évolue et perd/gagne des fans selon l'evolution....

Tout les grands groupes connaissent ça

Metallica,Queens of the stone age,Red Hot chili peppers etc etc ....

Certains ne change pas de formule et arrivent a en vivre jusqu'au bout ( AC/DC par exemple ^^)

D'autres justement ne se renouvelle pas assez et stop apres 2/3 albums....bref...

On parle d'un morceau ,c'est trop tot pour emettre un avis définitif

on a eu un morceau bizarre aussi sur Use your illusion 2 (My world)

et on a eu Oh my God aussi....
Philyon
On connait l'histoire mais je partage
Laurent_Barre
Philyon a écrit :
On connait l'histoire mais je partage

Bon docu !
Tidou40
bobofran a écrit :
Je ne suis clairement pas un axl basher mais il faut bien le dire, sa voix sur les derniers shows est horrible !

ça fait depuis bien plus longtemps que je la trouve horrible en live

Je me souviens ado quand j'ai trouvé mes premiers Bootlegs chez mon disquaire...quel claque quand j'ai entendu le chant...je me suis dit :

Ok c'est Rock n roll mais quelle bouillie

Et c'etait dans les années 90....

En meme temps il fait le show il court partout etc etc

En ce moment sur groupes / artistes pros...