Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tidou40
bobofran a écrit :
Je ne suis clairement pas un axl basher mais il faut bien le dire, sa voix sur les derniers shows est horrible !

ça fait depuis bien plus longtemps que je la trouve horrible en live

Je me souviens ado quand j'ai trouvé mes premiers Bootlegs chez mon disquaire...quel claque quand j'ai entendu le chant...je me suis dit :

Ok c'est Rock n roll mais quelle bouillie

Et c'etait dans les années 90....

En meme temps il fait le show il court partout etc etc
fifdefif
Manu59lille a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Nouvel album dans les prochains mois :
https://gunsnfnroses.com/index(...)2021/

Eh merde....

J'adore la réflexion d'un gars sur ce forum :

If Axl sounds like he does at concert then I would rather have twelve Slash instrumentals.
The Glow Inc.
Sortie de Hard Skool (sic), réarrangé par Slash et Duff ce soir à minuit ( heure de Los Angeles j'imagine ).

Si cela sonne comme sur les répétitions qui ont leaké, c'est similaire à Don't Damn Me ou à certains morceaux des Conspirators.

Le refrain est efficace. Ceux qui ont entendu la version des sessions Chinese confirmeront j'imagine.

EDIT : déjà disponible sur Spotify en Nouvelle Zélande, donc trouvable sur le net pour les petits malins.
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Ouais, c'est bof mais au moins on revient à une structure simple de morceau qui envoie du rock (à part le passage post solo qui ne sert à rien), pas de violon, de synthé ou de dauphin.

Bon et puis c'est déjà mieux que Absurd.
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Laurent_Barre
Manu59lille a écrit :
Effectivement c'est pas terrible.
Nettement en dessous de AFD et des UYI....
Mais le pire, c'est Axl, là c'est plus possible..

Les vocals sont les mêmes que sur la démo qui date de 20 ans, ça n'a pas été réenregistré, car ça aurait sonné encore pire. Donc en concert ça va être une vraie catastrophe.
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Perso je trouve que c'est quand même beaucoup mieux que "Absurd".
Par contre je crains que Axl ne soit plus du tout capable de chanter comme ça...
Delta70
C'est plus ou moins du réchauffé en plus.
Le morceau, qui avait pour titre provisoire "Jackie Chan",
a été enregistré à l'origine pendant l'ère "Chinese Democracy" de GN'R,
mais n'a finalement pas été retenu pour l' album.
GN'R serait quand même en train de travaillé sur un futur LP.
Guillaume212
Bamon a écrit :
Perso je trouve que c'est quand même beaucoup mieux que "Absurd".
Par contre je crains que Axl ne soit plus du tout capable de chanter comme ça...

Je suis d’accord c.est beaucoup mieux que le catastrophique Absurd ! Perso j’aime bien
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Absurd c'est un bon titre punk rock je trouve, j'ai bien aimé, pas la peine que cà soit parfait...
bobofran
Guns sort un EP 4 titres en février avec Hard Skool, Absurd et 2 titres live.

Comme je ne deteste pas Chinese, je trouve Abrurd en dessous de ce qu'il y a avait sur cet album mais pas inaudible non plus.

Hard Skool est même pas mal.

Par contre on se demande pourquoi le groupe ré-arrange des demos de l'époque Chinese si ce n'est pas qu'Axl serait rincé ... ce qu'on a du mal à contredire quand on entend les lives depuis 2-3 ans.

Maintenant, on peut faire des miracles en studio, Duff peut aussi chanter quelques titres mais je me demande vraiment à quoi çà va ressembler tout çà ...

Hard Skool jouée en live hier pour la première fois
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
The Glow Inc.
Axl a plus ou moins entièrement perdu sa voix tronçonneuse, donc à moins de vouloir un album de Slash avec Mickey Mouse asthmatique à la voix, il vaut mieux qu'ils conservent les voix enregistrées il y a 20 ans et rebossent les arrangements.

Suffit d'écouter Hard Skool en live, c'est un désastre pour l'instant.

Dommage car de 2000 à 2010 Axl avait quand même une voix pas mal. Mention spéciale à la tournée 2006-2007, où ça chantait vénère.

En ce moment sur groupes / artistes pros...