Guns n' Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirkette
au fait sur les guns, j'ai entendu qu'il allait se reformer sans axl (ca devrait etre pas mal alors ;-) ) si quelqu'un en siat plus ...
...
molodoi
Velvet Revolver ou un truc du style

C'est le nom du projet
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
il me semble qu'ils ont fait un morceau pour la BO de Hulk
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
slash_dav
sincerement j'ai été décu par la B.O de hulk. Les guns sans Slash c'est plus les guns et slash sans Axl c'est plus la meme chose non plus le truc qui me plait encore bien c'est le Snakepit, ils ont de bonnes chansons.
Enfin, les Guns ca reste quand meme un mythe , on aura plus jamais ca , faut pas se faire d'illusions et on a plus qu'a se contenter de leur trop breve carriere.



Vive Slash quand meme
slash_dav
et , un avis personnel vaut toujours ce qu'il vaut.
slash_dav
et , un avis personnel vaut toujours ce qu'il vaut.
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • #21
  • Publié par
    Lilia
    le 01 Janv 2004, 19:20
blackbird a écrit :
Lilia a écrit :
Au fait Blackbird, c'est pas Slash que tu as comme logo ??? avec sa double manche ?

Lui-meme!


C'est d'ailleurs la photo qu'il y avait sur son site officiel avant.

Et les solos de Knockin' on heaven's door sont tellement mieux en live, tu les aimes vraiment pas?


Si je les aime, mais faut le temps que je mhabitue à cette autre version parce que tu vois cet album je lai tellement écouté en boucle que j'ai du mal à décrocher !!!
au fait, merci d'avoir mis la photo en grand !!! elle va s'ajouter aux kilos de photos que j'ai déjà des guns !!!
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • #22
  • Publié par
    Lilia
    le 01 Janv 2004, 19:25
franck1482 a écrit :
Tiens d'ailleurs, sur le dvd, a un moment, notamment après le solo de batterie, slash utilise un effet en se mettant un espece de micro dans la bouche, quelqu'un sait ce que c'est exactement ?

ouais c vrai je sais pas ce que c'est, ça fait un bon effet en tout cas !!! javais jamais vu ça avant, vous allez me dire que jai pas vu grand chose mais bon, pardonnez mon jeune age !!!!
au fait, quelqun peut me dire comment on met une image sous notre pseudo parce que g toujours pas compris, vous foutez pas de ma gueule !!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #23
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Janv 2004, 20:32
molodoi a écrit :
il me semble qu'ils ont fait un morceau pour la BO de Hulk


Ils ont même fait un album je crois, non?
En tout cas leur titre (set me free) est bien pourri....

Ced777
DarkVadehors
Avec un peu de chance, Chinese Democracy sortira avant 2066.

Même si un album des Guns sans Slash ne présente pas trop d'intéret a mon avis...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nestor666
Buckethead a beau etre un excellent guitariste c'est clair qu'il a rien a foutre dans ce groupe.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
the knight of the Ni
En fait le je crois que le DVD est un transfert du LD (ce qui expliquerait la raison des deux DVD au lieu d'un seul), en simple stéréo sans aucun travail de remasterisation de l'image ou du son

Axl tout seul avec d'autres zicos, de toutes façons c'est plus les Guns, même si il a voulu garder le nom. On dirait plutôt un groupe qui fait des reprises des Guns
Sinon j'avais entendu parler que les membres d'origine devaient se reformer (sans Axl) avec Sebastian Bach au chant. Toujours pas de news à ce sujet ?
Ni !
franck1482
Tiens, je connais pas ce mec, Sebastian Bach, il a chanté dans quels groupes avant ?
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • #29
  • Publié par
    Lilia
    le 01 Janv 2004, 23:58
C'est vrai t'as vu les Guns en concert ??? c'était comment ?? putain pourquoi jsuis pas née 10 ans plus tôt !!!parce que même si ils en refont les Guns sans Slash ou Axl c'est plus eux...
blackbird
Ah oui les cassettes de making-of, j'en ai vu trainer sur e****, makin' f*ckin videos c'est ca ?

Pour les infos a propos de Velvet Revolver:
http://www.belowempty.com/Velv(...)n.php
Album prevu vers le mois d'avril il me semble...

En ce moment sur groupes / artistes pros...