Guns n' Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackbird
Ah oui les cassettes de making-of, j'en ai vu trainer sur e****, makin' f*ckin videos c'est ca ?

Pour les infos a propos de Velvet Revolver:
http://www.belowempty.com/Velv(...)n.php
Album prevu vers le mois d'avril il me semble...
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • #31
  • Publié par
    CortEz
    le 02 Janv 2004, 05:48
Ouais, les Guns resultaient de l'alchimie de Slash et d'Axl T'en enlève un, ça donne quelquechose de vaseux ( à part le premier Snakepit ).

J'ai vu concert à Rio de la nouvelle formation des Guns avec buckethead et tout, c'est vraiment affreux. Don't cry massacré et j'en pense, une horreur.

Sinon, j'ai le concert de Vincennes, et le solo de Knockin'... est énorme dans celui là ... dur trop longtemps, et 'hachement inspiré le père Slash

Le solo de batterie, par contre, humm comment dire ... inintéressant ?

Slash en baggui héhé

Fier d'être médiocre, Penta power.
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • #32
  • Publié par
    55RL
    le 02 Janv 2004, 11:28
Lilia a écrit :
C'est vrai t'as vu les Guns en concert ??? c'était comment ?? putain pourquoi jsuis pas née 10 ans plus tôt !!!parce que même si ils en refont les Guns sans Slash ou Axl c'est plus eux...

J'ai vu les Guns aux states avec Mettalica lors de leur tounée catastrophe.
darkced
Est ce que les DVD contiennent le génialissime live à Vincennes ? Parce que ma VHS commence à s'user...
kirkette
n'empeche je crois qu'on peut toujours courir pour chinese democracy
j'ai sur un mag (je c'est pas info ou intox) qu'axl recemment avit donne un concert avec sa nouvelle formation et qu'il avait interdit l'entree autres membres de guns et que slash y ete alle quand meme et qu'il s'est vu reffuser l'entree...
donc chiese democracy ....
...
molodoi
pfuu, cette histoire d'accès est vieille.

Elle date d'il y a 2 ans, je pense.

Un concert à Vegas. Axl a interdit l'accès de la salle de concert (et donc d'y assister) à Slash
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Sarabiyo
Bah Slash a quand meme plus ou moins dit que Axl pouvait aller se faire fouttre ... alors avant que les Gunners, les vrais, se réunissent
On va voir ce que donne Velvet Revolver
My Hearth Is Broke - But I Have Some Glue
"Dumb", Kurt D. Cobain (67-94)
kirkette
molodoi a écrit :
pfuu, cette histoire d'accès est vieille.

Elle date d'il y a 2 ans, je pense.

Un concert à Vegas. Axl a interdit l'accès de la salle de concert (et donc d'y assister) à Slash


oula! les news du mag sont pas tres fraiches !!! n'empeche meme si c'est ya 2 ans je crois qu'il y a pas trop d'espoir pour chinese democracy compte tenu d'un nouvel album sans axl ....
...
kirkette
Sarabiyo a écrit :
Bah Slash a quand meme plus ou moins dit que Axl pouvait aller se faire fouttre ... alors avant que les Gunners, les vrais, se réunissent
On va voir ce que donne Velvet Revolver


bah faut dire que axl est un vrai ******* (aie je vais me faire taper en disant ca) faut voir tout ce su'il a fait et dit aussi !
De tout facon je soutiens SLASH !!!!
...
Sarabiyo
Citation:
bah faut dire que axl est un vrai ******* (aie je vais me faire taper en disant ca) faut voir tout ce su'il a fait et dit aussi !
De tout facon je soutiens SLASH !!!!

D'accord avec toi, mais bon faut voir son enfance aussi
Il a pas été gaté.

Nan mais entre Axl/Slash et Axl/Cobain ... je peux la sentir ce monsieur ^^
My Hearth Is Broke - But I Have Some Glue
"Dumb", Kurt D. Cobain (67-94)

En ce moment sur groupes / artistes pros...