Guns n' Roses: la vérité sur le nouveau line-up

Rappel du dernier message de la page précédente :
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
CortEz a écrit :
C'est marrant ceux qui critiquent Buckethead parcequ'il ne reprend pas notes par notes le solo de Sweet child de Slash ... c'est navrant ces prises de positions.

C'est BH qui me navre...bon, j'avoue j'aurais bien aimé qu'Axl me demande de les rejoindre...(je me fais auto-rigoler ), mais c'est pas pour ça que je l'aime pas : je pense TRES sincèrement que le nouveau Gunz (sur les qques extraits de Chinese Democracy) est potable dans ses morceaux, maintenant, qd on lui a demandé de rejoindre ce groupe, il devait bien s'attendre à ce qu'il doivent interpréter les anciens morceaux, qui suent le rock'n'roll bien gras et roots ! or, excuse moi cher Cortez, mais cette tête de poulet est peut-être très bon dans ce qu'il fait, mais pas dans gunz !!! on lui demande pas de reprendre note pour note les solis, mais qd même de garder l'esprit rock des compos fuck !!!! qd tu mets des plans shred sur des standards, ben ça le fait pas !!! et je pense pas que soit réducteur comme pensée...mais ça n'engage que moi...

Vive Guns'n'Roses !!! Vive Slashhhhhhh
NolaBlues
riffseb a écrit :
CortEz a écrit :
C'est marrant ceux qui critiquent Buckethead parcequ'il ne reprend pas notes par notes le solo de Sweet child de Slash ... c'est navrant ces prises de positions.

C'est BH qui me navre...bon, j'avoue j'aurais bien aimé qu'Axl me demande de les rejoindre...(je me fais auto-rigoler ), mais c'est pas pour ça que je l'aime pas : je pense TRES sincèrement que le nouveau Gunz (sur les qques extraits de Chinese Democracy) est potable dans ses morceaux, maintenant, qd on lui a demandé de rejoindre ce groupe, il devait bien s'attendre à ce qu'il doivent interpréter les anciens morceaux, qui suent le rock'n'roll bien gras et roots ! or, excuse moi cher Cortez, mais cette tête de poulet est peut-être très bon dans ce qu'il fait, mais pas dans gunz !!! on lui demande pas de reprendre note pour note les solis, mais qd même de garder l'esprit rock des compos fuck !!!! qd tu mets des plans shred sur des standards, ben ça le fait pas !!! et je pense pas que soit réducteur comme pensée...mais ça n'engage que moi...

Vive Guns'n'Roses !!! Vive Slashhhhhhh

Dans ce cas là c'est plus axl qui faut blamer vu que c'est lui qui lui a proposé d'entrer.

BH c'est servi des gunz et d'Axl, tant mieux pour lui.
riffseb
  • riffseb
Yess c'est clair que ça a eu le mérite de l'exposer de façon massive....je suis d'accord avec toi ça lui a fait une bonne (?) pub c'est bien vu !
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 29 Avr 2004, 00:25
Bah excuse moi, mais quand BH tape un kata de nunchaku devant 100 000 personnes à Rio, ça veut dire qu'il s'en bat les couilles. Je trouve que c'est osé, mais en même temps cela fait partie du personnage.

Jai entendu les solos de Night train ou Knockin'g, c'est pas dans le même genre que Slash, mais ça a ses subtilités et son mérite.
Axl a pris BH, car il était zarbi, et très bon musicien, ça met du piment dans le groupe d'avoir un gratteux avec un pot de KFC sur la tronche.

Mais delà à dénigrer BH, alors qu'il a rien demander à personne, je trouve pas ça bien vue, surtout qu'en on épluche l'oeuvre de BH, il est quand même très inventif, voir un temps d'avance sur bcp de monde.

ps : j'adore Slash
Fier d'être médiocre, Penta power.
riffseb
  • riffseb
CortEz a écrit :
Bah excuse moi, mais quand BH tape un kata de nunchaku devant 100 000 personnes à Rio, ça veut dire qu'il s'en bat les couilles. Je trouve que c'est osé, mais en même temps cela fait partie du personnage.

Jai entendu les solos de Night train ou Knockin'g, c'est pas dans le même genre que Slash, mais ça a ses subtilités et son mérite.
Axl a pris BH, car il était zarbi, et très bon musicien, ça met du piment dans le groupe d'avoir un gratteux avec un pot de KFC sur la tronche.

Mais delà à dénigrer BH, alors qu'il a rien demander à personne, je trouve pas ça bien vue, surtout qu'en on épluche l'oeuvre de BH, il est quand même très inventif, voir un temps d'avance sur bcp de monde.

ps : j'adore Slash

Ouais c'est sûr que je le casse un peu trop fort...c'est un peu stérile, certes, mais à la hauteur de ma déception...ceci dit, je remet pas en cause son talent, loin de là... (le jour ou j'envoie le 1/100 de ce qu'il fait, ben je serais content) mais, bon, le perso n'allait pas avec l'approche rock du groupe (je parle des anciens titres). Voilà...A plus !
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 29 Avr 2004, 11:33
euh excusé moi c'est quoi un kata de nunchaku ?
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 29 Avr 2004, 12:23
Ben, à Rio, Buckethead avait un moment à lui, et il commencé a prendre deux nunchaku à la bruce lee ( mouvements rapides et tout, il maitrise le batard ) et ensuite un coup de break ... héhé
Fier d'être médiocre, Penta power.
gurf
  • gurf
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gurf
    le 29 Avr 2004, 13:23
tlm se plaint sur le fait que les guns ne sonnent plus comme avant mais c normal, axl n'allait pas changer les musiciens et leur dire, bon, jvous ai pris pour faire exactement la meme chose qu'avant. Il veut evoluer, il le dit ds les interview, les nouveaux guns n ont rien a voir, ne sonnent pa pareil et c'est voulu. Je pense qu'il ne faut pas comparer les anciens et les nouveaux, ça a totalement changé. C'est comme si on comparait nin et nirvana, ça n'a rien a voir (je sors 2 groupes au hazard). Enfin c'est comme ça que je vois les choses, les nouveaux guns n'ont des anciens que le nom, et qques titres, qu'ils font à leur sauce.
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 29 Avr 2004, 13:27
CortEz a écrit :
Ben, à Rio, Buckethead avait un moment à lui, et il commencé a prendre deux nunchaku à la bruce lee ( mouvements rapides et tout, il maitrise le batard ) et ensuite un coup de break ... héhé

Ok merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...