CortEz a écrit :
Bah excuse moi, mais quand BH tape un kata de nunchaku devant 100 000 personnes à Rio, ça veut dire qu'il s'en bat les couilles. Je trouve que c'est osé, mais en même temps cela fait partie du personnage.
Jai entendu les solos de Night train ou Knockin'g, c'est pas dans le même genre que Slash, mais ça a ses subtilités et son mérite.
Axl a pris BH, car il était zarbi, et très bon musicien, ça met du piment dans le groupe d'avoir un gratteux avec un pot de KFC sur la tronche.
Mais delà à dénigrer BH, alors qu'il a rien demander à personne, je trouve pas ça bien vue, surtout qu'en on épluche l'oeuvre de BH, il est quand même très inventif, voir un temps d'avance sur bcp de monde.
ps : j'adore Slash
Ouais c'est sûr que je le casse un peu trop fort...c'est un peu stérile, certes, mais à la hauteur de ma déception...ceci dit, je remet pas en cause son talent, loin de là...
(le jour ou j'envoie le 1/100 de ce qu'il fait, ben je serais content) mais, bon, le perso n'allait pas avec l'approche rock du groupe (je parle des anciens titres). Voilà...A plus !