Guns N' Roses Madagascar (HD)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
amplitube user a écrit :

Y'a rien d'officiel, le jour ou quelque chose sera officiel ça sera dans les journaux du monde entier et vous serez au courant en moins de deux. La, c'est juste un petit hors d'oeuvre...

Ca sera tout pour moi, débarrassez mon assiette et apportez moi l'addition le peu que j'ai mangé me donne la nausée...

Sans rire, déjà je pense que "le monde entier" se tape pas mal de Chinese Democracy qui nous fait des fausses sorties depuis 10 ans et puis franchement pour avoir écouter comme beaucoup les démo qui filtrent sur la toile, ça vraiment nul... Le songwriting est vraiment raz des pâquerettes et niveau instru c'est pas beaucoup plus travaillé. Welcome home Nesquik...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
-Charles-
Carton plein ce topic : retour d'un banni, doublon avec le topic ChinDem et contenu déjà mille fois maché...
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Heavy_Tibo
ça fait une quinzaine d'année qu'Axl est en studio pour nous sortir ça.... et ben!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Timothée
aaaaaaah Nesquick qui est de retour ! voilà une bonne nouvelle....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il a réussi à caser l'intro de Civil war dans ce morceau le bougre.

Verdict, pas désagréable à écouter mais ça ne donne pas envie de se ruer à sa fenêtre pour crier au monde son amour pour cette musique.

Pas sûr non plus que la rotation de la Terre en soit bouleversée. Juste un morceau potable parmi des milliers d'autres morceaux potables avec une abondance de guitares assez mal gérée.
lemgement lemg
Belgian_PEPSI
en meme temps... c'est le genre de musique qu'Axl a toujours voulu faire.

Il a toujours voulu integrer un max d'electro, mettre les grattes en retrait etc... Lisez la bio de Slash, vous comprendrez
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
kinkafu
ben qu'il change le nom du groupe alors ...
Flying Merlin
En gros, Axl voulait moins faire du gros hard rock... il voulait faire entrer les guns dans le XXIieme siecle... raté !
Invité
Belgian_PEPSI a écrit :
...
Il a toujours voulu integrer un max d'electro, mettre les grattes en retrait etc... Lisez la bio de Slash, vous comprendrez

Tu t'es tappé la version americaine ou la trad francaise sur le web ?

Parceque l'un comme l'autre m'ont un peu découragé en faite...

En ce moment sur groupes / artistes pros...