Guns N' Roses Madagascar (HD)

Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
C'est un clip officiel ? le premier de chinese democracy non ?
CookSlash
Welcome back nesquick
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Pfff. Comment est ce que Axl peut apeller ca du Guns?...
Gibson & Matamp lover
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
moi je ne trouve pas ça mauvais... bon les guitares ne sont pas exceptionnelles, mais le morceau est très écoutable. Et puis ça fait quand même plaisir de réentendre la voix d'Axl sur un nouveau morceau.
Brocoly
  • Publié par
    Brocoly
    le
Ah, enfin quelque chose d'officiel?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Karadoc a écrit :
moi je ne trouve pas ça mauvais... bon les guitares ne sont pas exceptionnelles, mais le morceau est très écoutable. Et puis ça fait quand même plaisir de réentendre la voix d'Axl sur un nouveau morceau.

Entre "ecoutable aves des guitares pas exceptionnelles" et un appetite for destruction, y'a un monde.
Gibson & Matamp lover
Karadoc
  • Publié par
    Karadoc
    le
Nassos a écrit :
Karadoc a écrit :

Entre "ecoutable aves des guitares pas exceptionnelles" et un appetite for destruction, y'a un monde.

bien sûr... mais bon, je préfère un Chinese Democracy moyen avec quelques bonnes chansons plutôt que rien du tout...
La vidéo n'est pas un clip officiel, c'est une vidéo de fan.
L'audio est une version démo, ce n'est pas la version finale, c'est juste un apperçu.
Y'a rien d'officiel, le jour ou quelque chose sera officiel ça sera dans les journaux du monde entier et vous serez au courant en moins de deux. La, c'est juste un petit hors d'oeuvre...

Sinon pour ceux qui se plaigennt du "manque de guitare", alors regardez ça: http://www.dailymotion.com/vid(...)music
Nestor666
olalla c vraiment magnifique quel bonheur...

tappez pas je deconne
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nameless
amplitube user a écrit :
La vidéo n'est pas un clip officiel, c'est une vidéo de fan.
L'audio est une version démo, ce n'est pas la version finale, c'est juste un apperçu.
Y'a rien d'officiel, le jour ou quelque chose sera officiel ça sera dans les journaux du monde entier et vous serez au courant en moins de deux. La, c'est juste un petit hors d'oeuvre...

Soit ce qu'on entend depuis 1 bon millénaire.

Pas la peine de créer un topic qui fait l'effet d'un pet dans l'eau..
stilnox
c bof bof la chanson
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
c'est à chier
DarkVadehors
amplitube user a écrit :
le jour ou quelque chose sera officiel ça sera dans les journaux du monde entier

Plutôt les journaux de toutes les galaxies non ?
On parle quand même des Gun's Roses, le plus grand groupe de wok'n woll, que dis-je de musique de tous les temps et au delà !!!

C'est moi ou il y a un petit passage a la Buckethead vers 3:40 sur la première vidéo ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Holydrag
amplitube user a écrit :

Ca sera tout pour moi, débarrassez mon assiette et apportez moi l'addition le peu que j'ai mangé me donne la nausée...

Sans rire, déjà je pense que "le monde entier" se tape pas mal de Chinese Democracy qui nous fait des fausses sorties depuis 10 ans et puis franchement pour avoir écouter comme beaucoup les démo qui filtrent sur la toile, ça vraiment nul... Le songwriting est vraiment raz des pâquerettes et niveau instru c'est pas beaucoup plus travaillé. Welcome home Nesquik...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur groupes / artistes pros...