HADRIEN FERAUD :SORTIE DU CD LE 28/05/2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
zamzamx
[quote="Klastek Timrak"]
Citation:

Je n'ai pas écouté l'album, simplement son myspace... je sens déja le "oué mé ya pa lé morso en entiééé" mais bon franchement... les tracks sont super décousus... ca fait très "oh regardez je fais ca ! oh je fais ca !"


Bref, pas convaincu non plus. Ca manque de sincérité, d'identité je trouve.



Et si tu commençais par écouter l'album en entier avant de donner ton avis?
Dis moi KLAKETTE TU M'BRAK;

tu deviens amnesique au fur et à mesure que tu écris ou quoi ???
Heureusement que Zamzamx a relevé ta prose, car on pourrait penser ,que j'ai la "dent" contre toi !!!

Ne sois pas stupide et "relou" à la fois : TU ECOUTES ET APRES TU JACTES comme n'importe quelle personne censée et honète ....
Et si tu as besoin de te défouler et bien tu le fais en connaissant ton sujet et ça personne ne pourra t'en vouloir , j'admire les gens qui s'investissent et vont au fond d'un sujet , je hais parcontre les "bidouilleurs", les mytho et les grandes gueules qui croient savoir...
C'est sûr qu'il va t'énerver ce CD compte tenu de ton état d'esprit et surtout de ton niveau psycologique et mental , j'te sens un peu léger et fragile à la fois .... et ce n'est pas bien pour toi . Ca risque de te rendre malade , et personne ne souhaite ça ici ! ( enfin je pense ?)
Fais gaffe à toi , ménages toi.

Bonne écoute et bonne journée KLAKOSS ARNAK .

PS : Tu sembles bien connaitre un sujet , je te cite :

"Pas que j'aime pas la basse éléctrique fusion, parlons en, si on compare aux deux derniers albums de Tetsuo Sakurai... y'a un monde ^^"
Tu devrais dédier un topic à ca , pendant ce temps là ca t'occupera!!!
Liliel
Je ne suis absolument connaisseur de ce style de musique (ca ressemble a pasto version french jazz, ) mais je me suis pris un coup de pied au cul.
D'ailleurs le niveau technique est vraiment haut.
J'admire la performance. Merci de m'avoir fait connaitre.
(écouté dans un magasin de disques neuf et occasion strasbourgeois bien sympathique)
Klastek Timrak
J'ai écrit:
Citation:
J'ai pas écouté son album, simplement son myspace
Et sur son myspace y'a combien de morceaux ? 6... Tout ce que je dis est basé sur les 6 extraits de l'album de son myspace, et un myspace est censé représenter l'artiste puisque c'est lui même ou son management qui décide des tracks à mettre.

Vous faites peur les mecs, franchement... tant d'agressivité pour rien... Si vous lisez en diagonale, c'est pas la peine de s'enflammer.
Nestor666
g voulais l'acheter sur la fnac mais qd g vu wma drm pour le dl g rebrousse chemin....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
sur myspace il n'y a que 4 samples ....oups ....ça continue Kasscou.....
Klastek Timrak
C'était un piège pour voir su tu y était allé. Parle de ce que tu connais, il y'a 5 samples sur son myspace.
Hey mec c'est marrant que tu sois encore là pour continuer tes inepsies ! remarques , c'est normal : le ridicule ne tue pas ...
( t'as remarqué , je reste poli , parceque si on était que tous les deux ça fait bien longtemps que je t'aurais vulgairement envoyé du côté de la GRECE antique pour visiter et gouter aux joies de Sodom )
Le cinquième titre pour continuer à parfaire ton éducation , n'est pas sur l'album ....mais apparement tu ne sais pas lire ...en plus ! Et c'est normal que tu ne le saches pas , puique tu ne connais pas cet album , mais malgré tout tu continues sur ton délire . Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ? tu es navrant .( le mot est faible)
Moi j'ose parler de ce que je connais mec . Fais moi confiance!

Reviens souvent , pour nous raconter....tes trouvailles , mais encore une fois , occupes toi plutot de : Tetsuo Sakurai... et racontes nous son oeuvre , donnes nous envie ...fais nous rêver...
A très vite ...
Klastek Timrak
Pour ceux que ca interesserait de découvrir Tetsuo Sakurai, qui a joué pendant 20 ans avec Casiopea et maintenant avec Dennis Chambers et Greg Howe, une petite vidéo d'un live...

EDIT de la moderation .ce n est pas une vidéo libre de droit

Je sais que c'est pas très toléré sur ce forum, mais bon ca peut toujours servir. Et encore une fois je n'ai jamais parlé d'album... merci de m'avoir bien fait rigoler ross75. Ca détend. Peace !
La version avec wooten howe chambers est pas mal non plus ,je suis pas convaincu par sakurai cependant ,mais je connais mal ,à part 2 3 videos sur youtube et du casiopea .
Merci à toi KASKETTE TUMLACHE de ton humour 3ème degré décapant .

PEACE TOO.....PISTOU .... fun isn't it ?

Ross
Hadrien à miami





Si j'en crois mon ptit doigt ,le pere hadrien aurait dans le mois d'Avril , fait une escapade en Floride ,pour au depart taper la mironton avec le celebre chick ( poulet) ,et resultat des courses , enregistrement de cd sur place ,d'un trio chicK corea, hadrien FERAUD, Richie BARSHAY, element d'un nouveau concept du papy pianiste.

Un coffret cd regoupant, 4 ou 5 CD., un par formation dans lesquelles on devrait retrouver : Eddie GOMEZ, Christian McBRIDE, Steve GADD, Jack DeJOHNETTE entre autres... .

Bien mieux que l'anpe chicK nous invente le groupe multisections, et le chtit HAD est dans le coup , aprés son cd et ses interventions sur le cd de john et sa tournée U.S avec lui, le voilà parti pour etre le bassiste "à la mode de chez nous"


Comme quoi on exporte pas que du vin, et que vu l'embarras du choix aux states (ne serait ce que les 3 "G" : Gwizdala, Garrison, Grey ect.. ) ou une nouvelle forme de gatisme chez les zicos de plus de 60 , le choix ne s'explique que par le talent .

A suivre et à poursuivre

Big_Cheesius
Ben alors quelles sont les news?
Ne remets pas à demain ce que tu aimerai faire aujourd'hui.
j'ai trouvé ça mais le prob il sort le 25 renseignement pris

ça fait un beau cadeau.
http://www.cdjapan.co.jp/detai(...)-9089

Note: This item could arrive after 25th December
2007 Japan release. 6 CD Boxset featuring 5 different trio settings and a bonus cd with separate tracks from all the trios. First cd, 'Dr. Joe' features bassist John Patitucci and drummer Antonio Sanchez (Pat Metheny).
'The Boston Three Party', tribute to Bill Evans recorded at Boston's Berklee Performance Center on 4/28/06 and features Eddie Gomez (bass) and Airto Moreira(drums).
'From Miles'(tribute to Miles Davis), recorded live in New York, 2006 and featuring Corea, bassist Eddie Gomez and drummer Jack DeJohnette.
'Chillin' In Chelan' (tribute to Thelonious Monk) recorded live in Washington D.C. in 2005 features bassist Christian McBride and drummer, Jeff Ballard.
All new studio recordings featuring Chick Corea (keyboards), spectacular French bassist Hadrien Feraud (John McLaughlin) and drummer Richie Barshay.
A five track bonus cd featuring 2 tracks from Corea/Gomez/ Moreria, 2 tracks from Corea/McBride/ Ballard and 1 track from Corea/Patitucci/Sanchez.
Big_Cheesius
Franchement jouer avec Chick ça doit déchirer

[EDIT] : Sinon c'est quoi le pedal board d'hadrien?

[EDIT2] : Up!
Ne remets pas à demain ce que tu aimerai faire aujourd'hui.
Big_Cheesius
Bon ben depuis le concert de rumeurs à jazz à la dauphine je suis surpris de son petit pedalboard

mais c'est ok !
Ne remets pas à demain ce que tu aimerai faire aujourd'hui.

En ce moment sur groupes / artistes pros...