Halo 2 ( Steve Vai inside )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Candlelight
Avec des musiques de michael Roméo ???!!!
Fable ça fait 4 ans que je l'attend et j'ai acheter la box rien que pour lui et sinon je l'ai fini hier....
Music is just entertainment folk's!
Candlelight
Hevy Devy a écrit :
Fable ça fait 4 ans que je l'attend et j'ai acheter la box rien que pour lui et sinon je l'ai fini hier....

Whaouw ! Tu l'as déja fini !!! il vient de sortir!! qu'en as tu pensé ? combien de temps tu y as passé ?
Elephant man
j'adore la musique je suis pressé de pouvoir exploser du covenant!!
VAiHalen
je connais pas le jeu Halo perso , mais la music est bien , rah jatend lalbum de Vai avec impatience.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 21 Oct 2004, 09:51
fable est deja sortie et est tres differentde morrowind ( plus action aventure que rpg geant, d ou une duree de vie plus courte mais aussi une ambiance fabuleuse)
Quand a la BO de halo2 le morceau ou il y a vai dessus) cest juste le meme que celui du un avec un peu de guitare. Pour ma part je le trouve franchement pas top je l aurais personelement pas vu comme ca ( plus rythmique qui donne envie de tout casser ).
The Glow Inc.
yoyo a écrit :
( plus rythmique qui donne envie de tout casser ).

la musique de Halo 1 était vraiment pas mal ( les chants grégoriens au début ) mais n avait rien de très entrainant c est vrai. Alors j imagine que avec Steve Vai ça va pas booster des masses, j aurais plutot pris Buckethead s ils cherchaient un guitar hero à tout prix
Mastering
On peut le partager légalement ce morceau?
Si oui il y a pas une ame charitable qui veut bien me le faire passer par msn?
NS Camus
Bumblefootrules a écrit :
yoyo a écrit :
( plus rythmique qui donne envie de tout casser ).

la musique de Halo 1 était vraiment pas mal ( les chants grégoriens au début ) mais n avait rien de très entrainant c est vrai. Alors j imagine que avec Steve Vai ça va pas booster des masses, j aurais plutot pris Buckethead s ils cherchaient un guitar hero à tout prix
alors toi....tu l'a entendu la musique? non alors dis pas d'annerie...
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites

En ce moment sur groupes / artistes pros...