Halo 2 ( Steve Vai inside )

Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Un petit lien ( legale ) sur le morceaux de la BO du jeux Halo 2 auquel a participé Steve Vai .

http://www.xboxyde.com/news_1109_fr.html
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Matthieu S
c'est cool qu'il participe à des projets comme ça

mais bon, ça sera pas la chanson du siècle pour Vai
Candlelight
Impossible a télécharger ces musiques ! bizzares ces liens ....
Nestor666
si t'a pas un client bittorent tu risques pas de reussir a telecharger ce mp3...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
VAiHalen
moi je trouve ce morceau tres bien dns lesprit music de jeu , ca le fait , il cest preté au jeu en respectant aussi le fait detre en arrier plan sinon cest music de jeu..

Bonne orchestration , bonne ambiance , japreci perso.
super mais ressemble bcp a celle du un... je suis décu la dessus juste a voir la muz jme demande si ca valait le coup dattendre un an et demi !!!

en 2k on verra
longue vie a halo et son successeur
Selon moi, la seule cause digne d'être défendue c'est la gloire de son pays et de sa nation!
  • Publié par
    molmock
    le
Ca me donne envie de casser du covenant !
Candlelight
Arf j'ai jamais aimé ce jeu!

vive Morrowind !!! vivement Fable !!!!!!!!!!!!
DarkVadehors
Candlelight a écrit :
Arf j'ai jamais aimé ce jeu!

vive Morrowind !!! vivement Fable !!!!!!!!!!!!

Y'a aucun rapport la !

(vive Half Life² !)
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
nicoreporter
Fable, il est pas sorti ??? Il m'a semblé le voir à la Fnac. Ou c'était en préco...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Candlelight
Il y a des pub de fable a la tv mais je sait pas si il est sortie...... de toute maniére il me faut encore 10 ans pour finir morrowind !
Nestor666
il es deja sorti fable..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Candlelight
Avec des musiques de michael Roméo ???!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...