Hardcore punk grindcore quels groupes écouter?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Juin 2005, 22:31
rrhhaa a écrit :
ouai enfin bon vous pensé ce que vous voulait mais si c'est pour venir faire les gens qui connaissent tous vous pouvait evité mais bon si ca vous amuse.

de toute facon tu ne me connai pas pour jugé tu sai rien de ce que jecoute ou de ce que je fait c'est une atitude bidon je parle surment de groupe dans un genre et je veut pas les melangé avec d'autre groupe. chacun ses gouts si je dit ca au debut c'est pour eviter de me prendre la tete avec des gens comme toi. ta eu une reaction nul car si c'est en lisant un forum qui doit parler d'un suget en autre t'es fort de deviné la vie de la personne.
voila arreton de se prendre la tete pour une conneri
by

A qui tu parles ? En quelle langue ?

Pour moi y a pas de problème, je pense pas que t'ais la maturité suffisante pour écouter certains groupes sans a-priori néfastes. Fais-toi même la démarche, trie comme tu veux.
Ramblestone
today is the day > ils m'ont bien mis la latte au fury, terrible!

Cephalic Carnage > comme la conseillé chépluki, c'est une tuerie

Sinon y a aussi:

Nasum
Scar culture
Drowningman
Minus
Pig Destroyer
...

plus généralement tu vas sur "www.relapse.com", tu trouveras ton bonheur
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Refused Shape a écrit :
En punk/crust, y'a VICTIMS qu'est énorme!!!

Je confirme Victims-In blood est tout simplement enormisime. Surtout la chanson This is the end qui est monstureuse. J'ai pris une bonne claque en ecoutant ce cd. Je le conseille vivement
Barberousse user-club
The Glow Inc.
FECAL DISTROPHY !!!!
ça doit exister ça comme groupe de grind non ?!
Frthsvn
Non ça n'existe pas ...
Beautification Comitee
MrBumble a écrit :
FECAL DISTROPHY !!!!
ça doit exister ça comme groupe de grind non ?!

Nan, mais par contre y'a VAGINAL PURULENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et PULMONARY FIBROSIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:véridique!!
jp from mars
Yeah VAGINAL PURULENCE c'est de stars!!!from Angers c'est du BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beautification Comitee
jp from mars a écrit :
Yeah VAGINAL PURULENCE c'est de stars!!!from Angers c'est du BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr.Jealousy
tiens c'est la première fois que je vois leur nom sur le net, vous êtes angevin ?

Pour répondre à la question du post, tout est à écouter, mais tout n'est pas à aimer.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
lordlatex
on peut parler aussi de inhume, exhumed, leng tch'e, dead nfection, disgorged foetus, inhumate, repulsion, phobia, gronibard, beer vomit...
Keep on selling cocaine to angels.
Beautification Comitee
Mr.Jealousy a écrit :
tiens c'est la première fois que je vois leur nom sur le net, vous êtes angevin ?

Pour répondre à la question du post, tout est à écouter, mais tout n'est pas à aimer.

Je suis compris dans le "vous"?

Si oui, nan j'ss pô angevin mais j'ai un pote (de Pulmonary Fibrosis, justement) qui m'en a parlé...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tiens là j'écoute Most Precious Blood ( HxC de Brooklyn ) et c'est pas mal du tout.
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
D'la coke et des putes
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)

En ce moment sur groupes / artistes pros...