Napalm Death (grindcore), Nostromo (hardcore brutal/grind), Cryptic Slaughter (thrashcore),....
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Napalm Death = grindcore ? Faut pas abuser non plus pour moi le grindcore c'est excrementory grindfuckers par exemple
EDIT: oh et puis merde, pas envie de me justifier
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
en fait ce sont le sprécurseur avec scum en 87 (pas sur de la date...)
Oui le grind je suis d'accord, mais core surement pas, aucune racine coreuse la dedans, enfin pour moi et j'ai pas écouter scum mais les albums suivants...
Ben c'est la meme chose mais on doit normalement dire grindcore.
Mais selon moi, le mot "core" vient du hardcore et donc de l'explosion du punk-rock dans les années 70. Donc on pourrait faire une différence entre les deux normalement..