- Publié par
Why-t le 05 Sep 2005, 09:43
oulah attention a ce ki se dit...
je pense ke Hendrix jouait bel et bien avec les dents et sans mediators... essyaez les deux pr voir...
ensuite le chewing gum; ben oui il mache des gums en concerts...mais bon je crois ke ca l'a jamais empéché de jouer...
quand aux acides sous le bandeau, comme tu dis ca tient plus de la légende...
rappels pr certains: à woodstock, il était programmé pr la veille au soir et finalement avec le retard il a joué le lendemain matin à 8h...il a eu le temps de se mettre comme il voulait... mais bon serieusement, c'est tres difficile, voir impossible de jouer correctement la tete pleine d'acide, meme pr mr Hendrix...qui etait kan meme plus intéressé apr la qualité de la musique k'il pouvait donner en concert ke par la qualité de certaines drogues...et franchement un concert sous acide j'y crois pas trop...
quand aux "trucages", c'est ca ki fait la légende, y-avait il ou pas un mediator dans la bouche kan il jouait avec les dents? mystere...
je joue avec Byron Holmes, vrai fan et sosie ( si il voie ca il me tuera... ) de jimi, et il joue avec les dents aussi...et pr de vrai...
-Leather Pedestrians of The Arizona-
"Got my MOJO working..."