Hendrix : truqueur?

bucket shopp
j'ai vu une video d'une emission de tele ou hendrix joue hey joe mais ya un truc louche...on a l'impression qu'il a un truc ds la bouche: deja que chanté avec un malabar ca doit pas etre facile mais en plus faire le solo avec les dents (ou lal langue) je suis perplexe.du coup jme demande si en fait il a pas un mediator ds la bouche et qu'il le sort quand il faut...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
strum a écrit :
j'ai vu une video d'une emission de tele ou hendrix joue hey joe mais ya un truc louche...on a l'impression qu'il a un truc ds la bouche: deja que chanté avec un malabar ca doit pas etre facile mais en plus faire le solo avec les dents (ou lal langue) je suis perplexe.du coup jme demande si en fait il a pas un mediator ds la bouche et qu'il le sort quand il faut...

Ca y est encore un BOULET !!!!!!!!!!
Alors tu regardes la video de Hey Joe live a Monterey .... tu ecoutes bien mais alors cvachement bien la difference de son quand il approche la guitare de sa bouche ... si ca c'est pas du bourrinage en utilisant les dents je me retire definitivement de la vie de ce forum ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
bucket shopp
j'ai vu le live de woodstock et la en effet t'entend que c'est pas un mediator mais sur cette video c'est pas flagrant...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
strum a écrit :
j'ai vu le live de woodstock et la en effet t'entend que c'est pas un mediator mais sur cette video c'est pas flagrant...

Attends franchement, fous toi un mediator dans la bouche, tu chantes devant un micro sans que ta voix en soi modifiee et a la minute H tu te le sors ...
Si t'y arrives, je te paye une biere cash.
Franchement un peu de serieu ca fait vraiment pas de mal
ou alors tu tournes 7 fois le mediator dans ta bouche avant de poster la prochaine fois

ATTENTION : je suis extremement cynique !!!
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
il m'a semblé en avoir l'impression mais si tu dis que non...
bucket shopp
jefff73 a écrit :
strum a écrit :

Attends franchement, fous toi un mediator dans la bouche, tu chantes devant un micro sans que ta voix en soi modifiee

Attends franchement, fous toi un chewing gum dans la bouche, tu chantes devant un micro sans que ta voix en soi modifiee et apres tu joues avec les dents en le calant contre ton palais avec la langue....La c'est moi qui paye la tournée

Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
quand j'entends du hendrix j'ai l'impression (une impression hein )qu'il chante sur certaine avec un chewing gum
Ouais !
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
strum a écrit :
jefff73 a écrit :
strum a écrit :

Attends franchement, fous toi un mediator dans la bouche, tu chantes devant un micro sans que ta voix en soi modifiee

Attends franchement, fous toi un chewing gum dans la bouche, tu chantes devant un micro sans que ta voix en soi modifiee et apres tu joues avec les dents en le calant contre ton palais avec la langue....La c'est moi qui paye la tournée

Oua lors on la fait comme Ugly Kid Joe (et c'est du vecu !!!!) on joue tous les 2 sur scene, je mache le chewing gum, au moment de chanter je le crache, tu le recuperes ... avant ton solo tu me le renvoies je le recupere bet apres on se prend une murge ....????
Qu'en dis tu ??

Bon juste pour finir l'anecdote pour la version Ugly Kid Joe vous remplacez chewing gum par mollard tout vert .... serieux et veridiques, j'ai 2 copines qui en sont encore TRAU MA TI SEES ....
Bon week end
--> Chui VERT !!! <--
flowapowa
cactus78 a écrit :
quand j'entends du hendrix j'ai l'impression (une impression hein )qu'il chante sur certaine avec un chewing gum

if 6 was 9?
influences majeures: Opeth, Porcupine tree, Pink Floyd...
Membres du comité de diffusion du stoner rock et de protection des coccinelles roses à poix verts
Johnny Sauvage
c'était peut être tout simplement du play back cette émission
:mdr:
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
tjall le scalde a écrit :
cactus78 a écrit :

if 6 was 9?

ouais exactement
Ouais !
delavega
moi j'ai vu le dvd live a lile de wright et il joue et chante avec un chewing gum j'en met ma main a couper
Un bon guitariste n'a pas forcement une signature drole
Holydrag
Cherchez pas plus loin les gars je sais ce que c'est
A cette époque on avait la tres bonne habitude de faire des chewing gum... aux acides. Ca a le mérite de diffuser progressivement sur la longueur et hendrix en a machouillé quelques un...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur groupes / artistes pros...