Heu....et votre solo de gratte préféré...???

jaggered
j'en remets une couche :

ce bon vieux Blackmore pour la version higway star made in Japan
Creedence pour "effigy"

et puis...y en a tellement...
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Freebird de lynyrd skynyrd ... tout simplement fabuleux! Et une péche sur ce solo ....

Mais highway star le solo est terrible aussi j'avoue .... Morse m'a bleuffé lors du concert à Grenoble cette année ... magnifique ..
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
taupykkala'kon

si il existe déjà ouai c'est un topic à la con mais sinon ça peut faire découvrir des solos sympas à certains pour ensuite les bosser à la guitare ... jvai faire une petite recherche sur le forum ^^
mbäbä mwänä wäresaä
pas faux... J'en profite alors pour faire une requête ici ,car personne n'a répondu sur le forum recherche de tablatures;voilà: est-ce que quelqu'un a une tablature du solo de whorehouse blues (motörhead)? merci! yepp. (il est génial.Ecoutez le.)
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
pas faux... J'en profite alors pour faire une requête ici ,car personne n'a répondu sur le forum recherche de tablatures;voilà: est-ce que quelqu'un a une tablature du solo de whorehouse blues (motörhead)? merci! yepp. (il est génial.Ecoutez le.)

google est ton ami ...

voilà ce que j'ai trouvé (format guitar pro, je pense que tout le monde l'a ici... ^^) : http://www.911tabs.com/link/?1450242
mbäbä mwänä wäresaä
merci mille fois,frère de pleasure,mais cela j'ai déjà fait.Le downloadage pose un problème.Je n'ai rien trouvé jusqu'ici.

Alors,ce topic est-il un "je poste pour pas m'ennuyer,préférablement des conneries qu'un lama quinquagénaire et homosexuiel jamais ne sortirait",ou un "interessant"?
vincentvince
Queen - Fat Bottomed Girls
PISS and LAUGH
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
merci mille fois,frère de pleasure,mais cela j'ai déjà fait.Le downloadage pose un problème.Je n'ai rien trouvé jusqu'ici.

Alors,ce topic est-il un "je poste pour pas m'ennuyer,préférablement des conneries qu'un lama quinquagénaire et homosexuiel jamais ne sortirait",ou un "interessant"?

Bin moi pas de soucis de downloadage ^^ envoie moi ton mail par MP je t'envoie le fichier si tu veux! (halala la fraternité Guntherienne c'est beau ... )

Sinon pour l'intérré du topic c'est carrément intérréssant si tout le monde s'y met a poster des solos intérréssant... perso je tourne en rond dans les morceaux que je bosse. Et je pense qu'avec un topic dans le style ça me permettrais de trouver quelques titres sympas! Bizarre qu'il n'ai pas été créé avant d'ailleur, j'ai fait une recherche j'ai rien trouver ! (mauvaise recherche peut être ... )
Crowbar
Incontestablement celui de Floods de Pantera!
Nestor666
Celui de Barbarians at The Gates de Rondat(quel intro de fou furieux)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
mbäbä mwänä wäresaä
je plussoie très beaucoup! (pour l'intro) (et le solo,tiens,venant de le réécouter pour m'assurer)

Pour ce qui est de mon solo préféré,ils sont deux; celui de whorehouse blues (motörhead),et celui d'un live de rory gallagher ou il reprend hey joe.
sinon,tous ceux de st Jimi (tous ) et celui de roadhouse blues,des doors.
DarkVadehors
Bon alors un solo par groupe :

Joe Satriani : Lights of Heaven
Judas Priest : One Shot at Glory
Pantera : Cemetery Gates
Iron Maiden : Hallowed be thy Name
WhiteSnake : Fool For Your Loving
Michael Jackson : Beat it
Led Zep : Stairway to Heaven
Suicidal Tendencies : How Will I Laugh Tomorrow
Pink Floyd : Comfortably Numb
Angra : Waiting Silence
Dire Straits : Sultan of Swing
Zucherro : Senza Una Donna
Metallica : The Unforgiven
Van Halen : 5150
Testament : Trail of Tears
Megadeth : Tornado of Souls
Extreme : He Man Woman Hater
King Diamond : The 7th Day of July 1777
Queen : I Want it All
Winger : Four Leaf Clover
Savatage : Summer's Rain
Guns'n' Roses : November Rain
Ratt : Round and Round
Mr. BIG : How Can You Do What You Do
Michael Sembello : Maniac
Scorpions : No One Like You
Ozzy Osbourne : Bark at the Moon
Europe : More Than Meets The Eye
FireHouse : Hold the Dream
Toto : Rosanna
Manowar : Number One
Dream Theater : Another Day
Alice In Chains : Them Bones
Audioslave : Like a Stone
Billy Idol : Man for All Seasons
Alcatrazz : Jet to Jet
Freak Kitchen : Nobody's Laughing
Skid Row : Youth Gone Wild
Journey : Edge of the Blade
...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Jeff Heineken
TestAment --> Practice What You Preach (Alex Skolnick), Trail Of Tears (James Murphy)

Death --> The Philosopher (Chuck Schuldiner), Cosmic Sea (Paul Masvidal), Altering The Future (James Murphy)

Cynic--> How Could I (Jason Gobel)

PanterA--> This Love

Morbid Angel--> Eyes To See Ears To Hear (Erik Rutan)

Slayer--> ceux d'Angel Of Death

Pestilence--> ceux de Land Of Tears

Sepultura--> C.I.U. (Criminal In Uniform)

MetallicA--> Blackened
....

C'est déja du trés bon !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
MC Circulaire
Tutti Frutti Summer Love
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...