HOAX ...Mort d'Angus Young?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
GROUPIE

mais bon, vu le bonhomme tu n'es pas loin de la verité
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MrGarrison
ptain la boule au ventre que je viens d'avoir en lisant le titre du topic....
nan mais ca va pas bien non de faire des posts pareil????
voyeeeeeeez...
Ballochet
Faux espoir...

Enfin, je vois que sur ce petit fumier qu'est ce topic fleurissent de beaux élans philosophiques, brillant...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Pete O'Dirty
On peut fermer ?

Ah oui et fougeteau arrête le Coca Zéro ça ne te réussi pas ...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Ballochet
Oui, ça vaudrait mieux je crois.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
palikao
  • Special Supra utilisateur
C'est qui ce fbourgeteau ? Encore un sacré level...
Ballochet
Les gagas d'internet appellent ça un troll je crois.

Moi j'appelle ça un malade mental.

Raw Section.
Duffboy
fbourgeteau a écrit :
j 'suis assez d ' accord.

De toute façon Angus est eternel ..

comme Mozart..

dans 300 ou 500 ans on écoutera encore son son de guitare..

déjà dans les musées !

(pour se rappeller de l'époque ou c ' était les hommes qui jouaient vraiment des instruments de musiques )

Tout sera fait par ordinateur de toute façon c 'est beaucoup moins fatiguant que de bosser les modes..et beaucoup moins galère que de lécher le cul du fric "branché" pour obtenir une production qui dérange pas trop la société des jolies princesses de la cafétéria des gens gentils qui fréquentent les gentils garçon de la discothèque d' à côté.

Même niveau révolte la politique de gauche comme de droite veut du peuple pour aller voter (ça c'est sûr) mais surtout pas trop de bruit ni de désagréments vis à vis du sacro saint modèle de la belle société des gens intelligents qui s 'extasient devant Greg le Millionnaire et la frangine de Céline Dion qui sont envoyés en Afrique pendant des semaines et durant lesquelles on va devoir dire que nos modèles sont des exemples de courage et de génie vivant sur scène comme a pu l 'être Angus Young durant toute sa carrière.

La Gauche prend en France, depuis des lustres, la culture pour un truc d'intellectuels torturés et elle oublie que la puissance ça reste toujours le luxe des plus sincères.

Angus Young est sincère depuis ses premières notes et il n'a jamais manipulé ni triché avec son public.

Il est Star mondiale.

La gauche française morte et enterrée...pour abandon des joies simples du peuple manifeste et evident.

T écoute du rock, t 'es un facho (parceque tu penses pas au p'tits haitiens..)

mais Julien D. lui il a le droit de jouer au poker et d' avoir des montres de collections à 35 000 euros.

J parle même pas de tourisme sexuel ou de dragouillage de secrétaire quand on doit s 'occuper de faire quelque chose de bien du pouvoir.

De ma vie, j 'aurais écouté mon coeur et connu à deux reprises l 'émotion d 'un concert d'AC/DC

ça, c 'était la vraie victoire !

Mimi Fredo ?
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Invité
oui je crois que c'est lui

il n'y a que lui pour écrire comme ça CF le topic sur Dream theater
MrGarrison
tu racontes vraiment que de la merde.
voyeeeeeeez...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Pourquoi ai je l'impression d'avoir pénétré dans une nouvelle dimension teinté de grotesque ?
J'irai cracher sur vos tongs !
20th Century Boy
Kunde a écrit :
Pourquoi ai je l'impression d'avoir pénétré dans une nouvelle dimension teinté de grotesque ?

Pourquoi tu viens interompre ce magnifique monologue?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy
Mais le vrai ennemi c'est les rutabagas!! LES RU-TA-BA-GAS!!!

Avec leur pouvoir télépathique!!!!

houuuuuu!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
BrRrRrRrR !
D'ailleurs j'ai ouïe dire qu'en passant des vynils de led zeppelin a l'envers on pouvait entendre des paroles satanique, mais que fait l'état pour protéger les bonnes moeurs ?
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...