fbourgeteau a écrit :
j 'suis assez d ' accord.
De toute façon Angus est eternel ..
comme Mozart..
dans 300 ou 500 ans on écoutera encore son son de guitare..
déjà dans les musées !
(pour se rappeller de l'époque ou c ' était les hommes qui jouaient vraiment des instruments de musiques
)
Tout sera fait par ordinateur de toute façon c 'est beaucoup moins fatiguant que de bosser les modes..et beaucoup moins galère que de lécher le cul du fric "branché" pour obtenir une production qui dérange pas trop la société des jolies princesses de la cafétéria des gens gentils qui fréquentent les gentils garçon de la discothèque d' à côté.
Même niveau révolte la politique de gauche comme de droite veut du peuple pour aller voter (ça c'est sûr) mais surtout pas trop de bruit ni de désagréments vis à vis du sacro saint modèle de la belle société des gens intelligents qui s 'extasient devant Greg le Millionnaire et la frangine de Céline Dion qui sont envoyés en Afrique pendant des semaines et durant lesquelles on va devoir dire que nos modèles sont des exemples de courage et de génie vivant sur scène comme a pu l 'être Angus Young durant toute sa carrière.
La Gauche prend en France, depuis des lustres, la culture pour un truc d'intellectuels torturés et elle oublie que la puissance ça reste toujours le luxe des plus sincères.
Angus Young est sincère depuis ses premières notes et il n'a jamais manipulé ni triché avec son public.
Il est Star mondiale.
La gauche française morte et enterrée...pour abandon des joies simples du peuple manifeste et evident.
T écoute du rock, t 'es un facho (parceque tu penses pas au p'tits haitiens..)
mais Julien D. lui il a le droit de jouer au poker et d' avoir des montres de collections à 35 000 euros.
J parle même pas de tourisme sexuel ou de dragouillage de secrétaire quand on doit s 'occuper de faire quelque chose de bien du pouvoir.
De ma vie, j 'aurais écouté mon coeur et connu à deux reprises l 'émotion d 'un concert d'AC/DC
ça, c 'était la vraie victoire !