chdan #1 Publié par chdan le 28 Janv 2010, 17:40 Alors c'est une info ou une intox? En cherchant une biographie pour mon fils sur Wikipédia je vois qu'il est mort aujourd'hui d'une crise cardiaque...espérons que c'est bel et bien de l'intox, comme ce site est coutumié d'infos erronées...!!!!!!
Jimmy W Custom Total utilisateur #3 Publié par Jimmy W le 28 Janv 2010, 17:53 Très probablement du wikibullshit. Edit : Pas sur le wiki anglophone, donc considère que c'est faux. "I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine" Dr Rockzo.
Beurp's Custom Cool utilisateur #4 Publié par Beurp's le 28 Janv 2010, 17:56 C'était plus drôle avec Manoeuvre... http://www.deezer.com/fr/#musi(...)0blue Le tube de l'été 2010 http://www.youtube.com/watch?v(...)LF1JY
Lucie Vintage Total utilisateur #6 Publié par Lucie le 28 Janv 2010, 17:58 Ca va pas de faire peur comme ça. “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès
chdan #7 Publié par chdan le 28 Janv 2010, 18:04 Toutes mes excuses, la page dans wikipédia vient d'être modifiée...c'était donc de l'intox.
poluxsalvaterra Custom Supra utilisateur #8 Publié par poluxsalvaterra le 28 Janv 2010, 18:09 Quand j'ai vu ce sujet , j'ai pris peur , vraiment très peur , putain quesque j'aurai été triste...
chdan #9 Publié par chdan le 28 Janv 2010, 18:15 Excuse moi encore poluxsalvaterra mais ça me servira de leçon!!!
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #10 Publié par Doc Loco le 28 Janv 2010, 18:21 Ce serait peut-être bien de modifier le titre (en ajoutant hoax par exemple). Histoire d'éviter les infarctus ... ici. In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
poluxsalvaterra Custom Supra utilisateur #11 Publié par poluxsalvaterra le 28 Janv 2010, 18:26 chdan a écrit :Excuse moi encore poluxsalvaterra mais ça me servira de leçon!!! Jt'excuse , mais fait gaffe , j'ai failli faire un arrêt , et tu aurais eu ma mort sur le dos
Britney Spears Special Supra utilisateur #12 Publié par Britney Spears le 28 Janv 2010, 18:39 Voire supprimer le topic tout simplement. L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
Jimmy W Custom Total utilisateur #13 Publié par Jimmy W le 28 Janv 2010, 18:41 Beurp's a écrit :C'était plus drôle avec Manoeuvre... Avec toute l'affection que je te porte, va mourir. "I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine" Dr Rockzo.
molodoi Vintage Cool utilisateur #14 Publié par molodoi le 28 Janv 2010, 18:44 Doc Loco a écrit :Histoire d'éviter les infarctus ... ici. Comment que tu essaies d'éviter d'avoir du boulot, toi! Ceci dit, faut pas faire peur aux gens comme ça, c'est pas bien! Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #15 Publié par MIA WALLACE le 01 Fév 2010, 16:04 GROUPIE mais bon, vu le bonhomme tu n'es pas loin de la verité Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"