Hot Licks de Yngwie Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 05 Nov 2003, 18:59
ca me rapelle l'anecdote racontée par Greg Howe, la 1er fois qu'il a entendu "Eruption" il a alluciné, et c'est mis a bosser ça comme un fou.............. jusqu'a ce qu'il voit Eddie en live le jouer et qu'il se rende compte que Eddie jouai en tapping ( alors que lui le bossai normalement mais sur 2 cordes ).
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
c etait juste pour dire ke joakim ton image elle est trop bien!!! si t en a dotres fais venir...voila....mais bon fo dire ke yngwie il est moin bandant k alizée c est vrai.....
Floshred6 a écrit :
Malmsteen, c respect...

On parle souvent de sa technique, mais moi je trouve qu'il a un touché remarquable aussi, en concert c vraiment terrible .
Il a une manière de bender les notes vraiment unique, et avec c touches scalopée il a un meilleur sustain, et son vibrato est fantastique.

Tout à fait d'accord. Ce type à vraiment un touché fabuleux ! Et techniquement, il a influencé énormément de monde.
Mais le seul Pb que j'ai avec le maestro, c'est qu'il surjoue parfois un peu trop, alors que ce type est un monument de la guitare néo-classique et qu'il n'a plus rien à prouver.
Mais bon, respect total quand même

En ce moment sur groupes / artistes pros...