(---(--(- I R O N M A I D E N -)--)---)

Rappel du dernier message de la page précédente :
g pa de membre préférée

Mon morceau préféré: No more lies

Mon album préféré: The number of the Beast

g pa d'objet d'eu et je désespere d'aller les voir en concert
membre du club des possesseurs de guitares pourris
Torquemada
mon membre préfèré? Bruce Dickinson...sa voix terrible, sa vraie tête de métalhead, son jei de scène...et puis la classe, il fait de l escrime et du tir a l arc...ce mes a vraiment la classe (quoi que Smith pour son style, Murray pour sa bonhommie, Harris pour son anciènnetée, ses talents de compositeurs, Mc Brain pour son style de jeu et de scène et Janick Gers pour son jeu de scène sont aussi tous exeptionnels...)

Mon album préfèré? 7th son of a 7th son...l ambiance y est globale, le morceau est une suité, une pièce en plusieurs actes...magnifique!

morceau préfèré??? dur.....je dirais 7th of a 7th son de l album éponyme, il est vraiment épique ce morceau...mais il y en a tellement d autres qui talonnent...

déja vu en concert? non, jamais...mais je me rattrapes le 25 juin!!!

objets? rien, juste une vinyl de Piece of Mind edition originale et des T shirt...

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Bon bah visiblement on va etre 500 000 a aller les voir en juin

Allez yen a bien plus que ça des fan de maiden !

ps : miss maiden , je m'attendais pas du tout a ce que tu passe
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Tifa Lockheart
-Votre membre préféré ?

heu je les aime tous mais ma preference actuelle va à Adrian, pour ses solos sublimes, ses chansons entrainantes, son style

-Votre album préféré ?

J'aime beaucoup number of the beast, piece of mind, powerslave, seventh son, dance of death (sublime!!!)

-Votre morceau préféré ?

j'en ai tellement! la liste serait craiment trop longue. J'aime les ambiances des chansons de Maiden, les solos, les envolées de Dickinson, les lignes de basses envoutantes de Steve... c'est un tout!

-Si vous etes deja allez a un concert d'eux ?

non mais c'est pour bientot!

-Si vous possedez des objets Maiden (un Tshirt dédicacé , un bracelet de scene , ect ...)

j'en possede pas malheureusement
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
-Votre membre préféré ? harris.

-Votre album préféré ? le 1er

-Votre morceau préféré ? strange world

-Si vous etes deja allez a un concert d'eux ? non

-Si vous possedez des objets Maiden (un Tshirt dédicacé , un bracelet de scene , ect ...) non
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
J'aime pas Maiden...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
xras a écrit :
J'aime pas Maiden...

Qu'est ce que tu viens foutre sur ce topic alors ?
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
-Votre membre préféré ?
Steeve Harris, le pilier!!

-Votre album préféré ?
Iron maiden, album éponyme. je peut justifier ca

-Votre morceau préféré ?
phantom of the opera ou running free

amnéville en 2003 jcrois

-Si vous possedez des objets Maiden (un Tshirt dédicacé , un bracelet de scene , ect ...)
des cds, bootlegs
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail."
C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait!
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Bon plus sérieusement, ça va être court mais j'aime tout de Maiden et je peux pas faire de tri puisque je considère que le tout fait le groupe.Je vais quand même dire que dans les albums j'aime bien The number of the Beast et Brave New world (sublime et puissant) et que c'est Gers qui me plait dans son attitude sur scène et son jeu déstabilisant.
Quand a DeQ, il suffisait de voir mon avatar pour comprendre que c'était du second degré et que t'aurait pu être plus poli.Sans rancune.
nicoreporter
Bon, bah allons y, je peux jamais résister

-Votre membre préféré ?
Adrian Smith, pour son sens mélodique, son jeu tout en finesse, son énorme boulot sur les compos et tout ce qu'il a pu faire en dehors de Maiden (ASAP, Psycho Motel et les deux derniers albums solo de Bruce + le live)

-Votre album préféré ?
7th son. Le crime parfait, même les morceaux dits "faibles" sont géniaux, le boulot de composition est phénoménal, le son, qui est à mon sens un point faible de Maiden, est génial (très aéré mais sans laisser d'impression de vide), etc...

-Votre morceau préféré ?
Hou là, dur dur. Si je ne devais en citer qu'un, ce serait Phantom of the opera, qui réuni tout ce que j'adore dans Maiden : le sens mélodique, l'énergie, les twin guitars, le jeu remarquable de Steve...

Le 25 juin au Parc, ce sera mon 40e (non, non, j'ai pas mis un zéro en trop )... POur comprendre mon parcours et le pourquoi du comment de ce nombre de concerts > http://miss.maiden666.free.fr/(...)t=125

J'ai eu une collection de plus de 1000 objets Maiden, aujourd'hui, ça tourne autour de 400/500 (tout compris : cds officiels, bootlegs, vinyls, VHS, DVD, vidéos bootlegs, vêtements divers). Mes plus belles pièces : les soudhouse tapes originales (achetées par mon oncle en Angleterre à l'époque) dédicacées par Paul, Dave et Steve - Le single promo japonais (45 t) de 2 minutes to 12 - Le 45 t français de Purgatory...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Maglite
DeQ il fait mal aux yeux ton titre

Sinon heu "Iron Mes Dents" je les ai vu à Toulouse y'a 2 ans, hé ben j'ai été un peu déçue... Disons que j'aurais bien aimé quelque chose de plus surprenant, là c'était le concert "type" de Maiden, qu'on voit depuis des années

Sinon les albums que j'aime bien : "The number of the beast" et "Somewhere in time"... En même temps je suis pas une grande fan, donc je connais très peu le reste
Mag
irish74
Maglite a écrit :

"Iron Mes Dents"

Jean ROUCAS et André LAMY....Sortez de ce corps !!!!!

Vinntroll
-Votre membre préféré ?

Je ne m'en suis jamais préoccupé.

-Votre album préféré ?

Somewhere in time : celui par lequel je les ai découvert, qui a un côté prog que j'adore. Cependant je les aime quasiment tous.

-Votre morceau préféré ?

Infinite dreams, peut être Alexander the great.

Une fois avec Bayley (mon tout 1er concert ^^), et 2 fois avec Dickinson depuis.

Rien de spécial, juste toute la discographie en édition double et/ou rare.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
xras a écrit :
Bon plus sérieusement, ça va être court mais j'aime tout de Maiden et je peux pas faire de tri puisque je considère que le tout fait le groupe.Je vais quand même dire que dans les albums j'aime bien The number of the Beast et Brave New world (sublime et puissant) et que c'est Gers qui me plait dans son attitude sur scène et son jeu déstabilisant.
Quand a DeQ, il suffisait de voir mon avatar pour comprendre que c'était du second degré et que t'aurait pu être plus poli.Sans rancune.

Oki pas de prob Désolé ! J'avoue que j'ai pas tout a fait compris quand tu l'as sortit car j'ai effectiverment penser a ton avatar , mais tu aurai pus le choisir juste pour la beauté (le clip de "wildest dream" est magnifique !)
En tout cas tu as remi mon topic en premiere page , donc merki bocoup !!

Maglite
: Désolé , c'est pour le rendre plus attrayant !

A tout le monde : Up the maiden !! Et merci pour vos reponses
Purple1984
Pour les fans de chez fan, je possède un bootleg de Deep Purple : Purple Smoking Iron (London, UK, 07.09.2002) ou Janick Gers, Bruce Dickinson et Nicko McBrain les rejoignent sur scène sur Smoke On The Water...

image à l'appui :

Long live rock 'n' roll !
D_One
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    D_One
    le
-Votre membre préféré ?
Mmmm... je dirais, Dave Murray et Steve Harris

-Votre album préféré ?
Alors là, pour moi, c'est indéniablement Killers. Une tuerie.
Je sais, c'est pas "la grande période" Maiden (amorcée avec l'album suivant), mais pour moi, c'est THE album, celui qu'on peut écouter 12.000 fois d'affilée en y trouvant toujours un monstrueux intérêt.

-Votre morceau préféré ?
Oulah... trop nombreux pour être cités...
Allez, en vrac : Running Free, Genghis Khan, Murders In The Rue Morgue, Killers, Hallowed By The Name, Flight Of Icarus, Wasted Years, Infinite Dreams, Bring Your Daughter To The Slaughter, Fear Of The Dark...

Non ; ç'eut été possible, mais ça aurait été lors d'une tournée avec Blaze, alors euh... non.

J'avais un tee-shirt avec la tronche d'Eddy tirée de la pochette de Killers (un truc énorme en noir et blanc), mais sans dédicace.

En ce moment sur groupes / artistes pros...