Bon, bah allons y, je peux jamais résister
-
Votre membre préféré ?
Adrian Smith, pour son sens mélodique, son jeu tout en finesse, son énorme boulot sur les compos et tout ce qu'il a pu faire en dehors de Maiden (ASAP, Psycho Motel et les deux derniers albums solo de Bruce + le live)
-Votre album préféré ?
7th son. Le crime parfait, même les morceaux dits "faibles" sont géniaux, le boulot de composition est phénoménal, le son, qui est à mon sens un point faible de Maiden, est génial (très aéré mais sans laisser d'impression de vide), etc...
-Votre morceau préféré ?
Hou là, dur dur. Si je ne devais en citer qu'un, ce serait Phantom of the opera, qui réuni tout ce que j'adore dans Maiden : le sens mélodique, l'énergie, les twin guitars, le jeu remarquable de Steve...
-Si vous etes deja allez a un concert d'eux ?
Le 25 juin au Parc, ce sera mon 40e (non, non, j'ai pas mis un zéro en trop
)... POur comprendre mon parcours et le pourquoi du comment de ce nombre de concerts >
http://miss.maiden666.free.fr/(...)t=125
-Si vous possedez des objets Maiden (un Tshirt dédicacé , un bracelet de scene , ect ...)
J'ai eu une collection de plus de 1000 objets Maiden, aujourd'hui, ça tourne autour de 400/500 (tout compris : cds officiels, bootlegs, vinyls, VHS, DVD, vidéos bootlegs, vêtements divers). Mes plus belles pièces : les soudhouse tapes originales (achetées par mon oncle en Angleterre à l'époque) dédicacées par Paul, Dave et Steve - Le single promo japonais (45 t) de 2 minutes to 12 - Le 45 t français de Purgatory...