(---(--(- I R O N M A I D E N -)--)---)

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Bonjour a tous !

Alors ce ptit topic aura pour but de vous faire devoiler vos preference sur ce groupe de génie q'est Maiden .
Alors mes questions seront :

-Votre membre préféré ?

-Votre album préféré ?

-Votre morceau préféré ?

-Si vous etes deja allez a un concert d'eux ?

-Si vous possedez des objets Maiden (un Tshirt dédicacé , un bracelet de scene , ect ...)

Et n'oubliez pas de préciser votre choix !

Perso moi ce serait :

-Steve Harris , car il est reellement le pilier du groupe , bien que le groupe ne serai rien sans ses autres membres, et que son jeu de basse est incroyable !

-Powerslave , qui est plein de puissance et se distinue a mes yeux aisement des autres albums

-Hallowed be thy name , le plus beau morceau de tout les temps , aux soli memoriaux !

-Je vais a mon premier de leur concert en Juin (YEAH ! )

-Bah je verrai en Juin !

Voila , merci de vos reponses !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Nestor666
membre prefere: murray et/ou gers: murray pour les parties de gratte de folie et gers pour son sens du show

album prefere: brave new world, album tres progressif et assez different de tous les autres par ce fait

morceau prefere: the rime of the ancient mariner( l'apotheose du morceau epique pour moi)

deja vu quatre fois en live: 1995(colmar),1998(mulhouse),2000(strasbourg),2003(amneville)

objets possedes: qques bootlegs et des t shirts de tournees
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
J'ai pas la chance d'avoir le meme palmares niveau concert mais ça va venir !

Enfin un fan qui me sort pas que brave new world, c'est du repompage !!!
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le
Les 2 premiers albums.
1er concert en 1ère partie de KISS à l'hippodrome de Paris (emplacement du Zenith aujourd'hui) en 1980. Puis après en 1983, 1988 et stop car après à mon sens c'est cuit - masi là je vais me faire tuer.
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
  • Publié par
    remytom
    le
salut
alors voilà:
membre préferé :gers ,car il est d'un dynamisme sur scene.j'adore ça.

album preferé:7th son of a 7th son .car je trouve qu'il dégage une ambiance vraiment exellente (mais the number of the beast n'est pas loint derière)...par contre je ne connais malheureusement pas les albums avec di anno et baley

morceau préféré:alors là c'est vraiment pas facile comme question.peut être "alexandre the great" car je la trouve bien fichu ou "stranger in a stranger land" car le solo m'emporte à chaque fois et je le joue souvent à la gratte

par contre je n'ai pas d'objet et je n'ai jamais vu de concert de maiden en vrai
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Bah , tu te rattrapera en Juin !!! Le solo de Stranger est vraiment cool , mais ce n'est pas mon préféré (perso il n'egale pas celui de the unbeliever !)

Pour THVE : pourquoi tu te ferai incendier ? On a tous nos point de vue ! Moi perso maiden a jamais été cuit !
Nitrojunkie
-Votre membre préféré ?

Steeve Harris, pour sa fuckin' bloddy technique à trois doigts

-Votre album préféré ?

euh dur je vais dire Killer parceque je l'ai découvert y'a pas longtemps, mais sa changera surement demain, sinon j'aime tous les albums sauf No Prayer

-Votre morceau préféré ?

Hallowed be thy name, version A real dead one mais c'est pareil sa change tout le temps j'aurai pu mettre 40 titres

Nan

-Si vous possedez des objets Maiden (un Tshirt dédicacé , un bracelet de scene , ect ...)

Nan plus
super_shreddeur
Mon membre préféré: Janick gers pour son jeu de scène,quand il balance sa guitare en l'air argh....

Mon album préféré: 7th son of a 7th son, avec ses superbes chansons (the evil that men do...)

Mon morceau préféré: J' hésite entre Hallowed be thy name et Fear of the dark...

Je suis allé a Bercy pour le dance of death tour

Bah j' ai des T-shirts maiden c tout
Metal Up your ass!!!
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
Salut ,

Membre préféré : Steve Harris, c'est un compositeur halluciant !
Il a quand même composé TOUS les morceaux de Number of the beast qui est un album incontournable du heavy métal. Harris est une vrai machine à tubes.
Mention spéciale : Nicko Mc Brain, pour ses tenues de scène !

Album préféré : le choix est très difficile... Après mûre réfléxion, je dirai Somewhere in time. J'adore l'atmosphère de cet album, le son est énorme (pour l'époque), la pochette est sublime etc..

Morceau préféré : wasted years, Smith est au sommet de son art et les mélodies sont excellentes. J'aurai aussi un p'tit penchant pour Powerslave.

Concert : le 23 juin 2003 à Fribourg (Suisse): 15000 personnes. Un vrai régal !
objets: quelques bootlegs ...

Voilà .
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Merci a tous de bien expliquer et commenter vos preferences ! Je crois que l'on le dit pas assez quand on créé un topic .

Allez , il faut que ça continue !
vincentvince
-Votre membre préféré ?
Dave MURRAY, parce qu'il est toujours souriant, parce que c'est le plus ancien (avec Harris), parce que j'aime bien son jeu de guitare.

Citation:
-Votre album préféré ?

Somewhere In Time, parce que c'est le meilleur, le plus abouti, contenant selon moi le plus de bons morceaux...

Citation:
-Votre morceau préféré ?

Killers, parce que c'est avec ce morceau que j'ai découvert le groupe en '81, que j'aime bien le solo ....

Citation:

Oui, 3 fois je pense ....(avec Wasp, avec Helloween, avec Anthrax,

Citation:

Malheureusement non, mais mon ordure de frère a eu un bol de cocu lors d'un concert avec Anthrax en première partie : il s'est fait alpaguer par la copine de Scott Ian qui faisait un tour dans Forest National, qui lui a proposé d'aller dans les loges pour rencontrer les groupes ....

Citation:
Voila , merci de vos reponses !
[/quote]
PISS and LAUGH
Dive bombia
-Votre membre préféré ?

Dave Murray! Il est hyper attachant je trouve et il assure comme une bête au niveau guitaristique à tous les niveaux (rythmique+solis). Toujours souriant

-Votre album préféré ?

Indubitablement The number of the Beast. Chaque plage est un tube selon moi. Génialissime

-Votre morceau préféré ?

Ah non j'en ai 2: The Prisonner sur Number of the beast et The clairvoyant de 7th son! Ce dernier dégage un tel lyrisme et l'intro basse ma plaque au sol. Aux anges je suis

J'y suis aller à leur 2 passages sur Paris l'année dernière! Quelle Putain d'almbiance Avec Helloween sur le Dance of death tour!

-Si vous possedez des objets Maiden (un Tshirt dédicacé , un bracelet de scene , ect
...)

A ca c'est sur des T shirt j'en ai 2 mais ils sont pas dédicassé
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Invité
Pardonnez moi, mais vous comprendrez que je ne peux pas passer à côté d'une occaz pareille pour faire chier le monde avec Maiden

-Votre membre préféré ?

Tous, mais tout le monde connais mon penchant pour le pain de mie

-Votre album préféré ?

Je sais pas trop... franchement je les aime tous, disons un petit penchant pour Piece Of Mind et Iron Maiden.

-Votre morceau préféré ?

Je vais me permettre d'en dire plusieurs lol
Phantom of th Opera, Revelations, Hallowed be Thy Name, Rainmaker, Out of The silent planet... je m'arrête là parce que sinon je vais balancer toute leur discographie

Nan, mais je vais bientôt arranger ça

objets sur Maiden, ouai, des tas, mais pas de dédicacés ou de serre poignet d'un membres etc...

Voilou, et Up The Topic Sur Maiden
DarkVadehors
MEMBRE:
Adrian Smith : discret et talentueux, ses parties grattes sont celles que je préfère. Il forme un excellent duo avec Dave.

MORCEAUX:
Hallowed be thy name, Wasted Years, Paschendale, The Trooper, Flight of Icarus...

CONCERT:
Paris Bercy l'année dernière.
Parc des Princes cette année !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
g pa de membre préférée

Mon morceau préféré: No more lies

Mon album préféré: The number of the Beast

g pa d'objet d'eu et je désespere d'aller les voir en concert
membre du club des possesseurs de guitares pourris

En ce moment sur groupes / artistes pros...