Idée /avis pour une affiche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dysfunctional
Proposition:
Tu prends une surface lisse sombre (noire).
Tu la saupoudres LEGEREMENT avec de la farine.
Tu écris au doigt le nom de ton groupe.
Tu prends une photo de l'ensemble.
Un petit coup de retouche digitale (luminosité/contraste) pour que ta farine devienne grise comme de la poussière.
Et hop !

Tu pourrais facilement faire plus joli, mais une illustration plus arty pour un groupe de reprises, tu prends des risques...
luna jena
Dysfunctional a écrit :
Proposition:
Un petit coup de retouche digitale (luminosité/contraste) pour que ta farine devienne grise comme de la poussière.
Et hop !

Tu pourrais facilement faire plus joli, mais une illustration plus arty pour un groupe de reprises, tu prends des risques...

pas con ça !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Dysfunctional
stef627 a écrit :
Dysfunctional a écrit :
Proposition:
Et hop !

pas con ça !!

Surtout PAS CHER !

Dans un prochain épisode, je vous donnerai les plans pour faire un rack d'effets avec une Game Boy, un MESA avec un vieil autoradio et une Tom Anderson avec une poêle à frire.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
encore moins cher ... tu nettoies pas l'ecran de ta tele ...dasn 2 semaines tu ecris "DUST" sur l'ecran (avec toute la poussiere ça se verra) et tu prends une tof ..
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Dysfunctional
Glamandshred a écrit :
encore moins cher ... tu nettoies pas l'ecran de ta tele ...dasn 2 semaines tu ecris "DUST" sur l'ecran (avec toute la poussiere ça se verra) et tu prends une tof ..

Ou tu continues à passer ton temps sur ce forum et tu pourras bientôt écrire dans la poussière collée à ta guitare...
luna jena
lol

super idees les gars

mais est ce pas un peu facile de representer "dust" pas un dessin sur de la poussiere

je veux dire quoi de plus banal qu'un groupe qui s'appelle "rain" et qui fait une affiche avec de la pluie..
je me pose la question la...

avec mon truc ca attirait peut etre plus par ce coté decalé justement

mais il faut que je rajoute un truc dessous je me suis toujours pas decidé :
le nom des musiciens + instruments joués sous chaque tableau.
ou un seul titre sous les 4 tableuax : pop - rock - funk ....
les trop cons comprendrons pas qu'il s'agit d'un groupe de musique, ca tombe bien on les veut pas (humour inside)

ou alors le "en concert" tagué, mais en concert pour du piano bar , bof bof...
merci en tout cas
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
stef627 a écrit :

mais est ce pas un peu facile de representer "dust" pas un dessin sur de la poussiere

Oh .. bah si il n'y a que ça ... je te laisse le choix de la matiere pour ecrire "DUST" ... il y en a des pas tres cheres
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...