stef627 a écrit :
Glamandshred a écrit :
Fait attention aux droits des photos (sauf si elles sont libres de droit) ... si vous etes 4, je vous aurais mis devant chcun des elements, qu'on voit que vous etes des zicos ... surune affiche tu dois mettre le moins d'explications possibles mais que toutes les infos y soient (c'est ki ? ils jouent où ? A quel heure ?)
bah pour les droits j'y ai pas trop pensé c'est vrai...
tu sais ca va juste servir dans un cadre meme pas regional, c'est juste pour les piano bar ou on joue , ils veulent une affiche.
c'est sur que si c'etait a l'echelle nationale ou pour un groupe de compo..j'y reflechirais a 2 fois.
sinon la quelle tu preferes toi ?
Pour les droits mefie toi qd meme ... tu en trouveras facilement sur l etheme en libre de droits, à mon avis ... mais bon ..
Je prefere la 1ere, les couleurs de chaque elements dans les cadres sont plus "attirantes" ...mais comme je tedisais, une affiche sert avant tout à passer des infos (ne pas confondre beau et efficace) ... si les gens n'ont pas les infos, ils ne viendront pas par curiosité (excepté pour des teasers de films US a gros budget) ... mais l'idée est bonne, artistiquement c'est jolie et il y a pas mal de messages a faire passer sur ce type de concept ... Si en plus vous sentez que ça vous correspond ... le seul hic pour un groupe de reprise c'est que ça a un coté un peu "elitiste et artistique" où finalement un public, qui sort pour voir des concerts, ne se retrouvent pas ou ne se sentent pas concernés par les "code vehiculés par l'affiche" ...
Vous avez un site internet ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.