Il est où le classement des meilleurs guitaristes du monde?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER
tas juste a connaitre LE MEILLEUR objectivement parlant bien entendu : Zakk Wylde wylde west !!! le seul l'unique :G1:
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
LOL , c'est vrai qu'avec un sujet pareil on ne peut que grimper au plafond ( bon point pour toi ça a au moins le mérite d'attirer la curiosité)
Perso je ne connais pas de classement, et c'est beaucoup trop subjectif pour lui accorder une validité entant que classement ( quels sont les critères?? la technique?? le feeling??on ne peut pas evaluer ça objectivement a mon sens)
Ca va etre utile plus pour decouvrir des noms que tu ne connais pas, sinon tu peux aussi demander simplement quels sont les meilleurs guitaristes du monde pour vous, tu aurais une une palette de réponses plus grande que tous les classements que tu peux trouver a mon avis.
Sur ce , sans les classer , pour ma part, c'est john mac laughin, tuck andress, al dimeola, david gilmour, et apres ya ceux qui sont morts aussi, comme hendrix, srv....
bon c'est ptetr pas les plus fort de l'univers ( pas forcément des fous de vitesse) mais pour moi ils assurent , et ils ont cette couleur dans leur jeu qui fait que chaque fois qu'ils jouent tu les reconnait desuite, bien sur tout ça reste treés personnel...
MAIS QU'ELLE N' EST BELLE TA BASSE MADAME!!! :P
20th Century Boy
Le classement des meilleurs guitaristes du monde présenté par Omar Sharif. Le classement dans l'ordre rapporte 200 €

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...