Ilis,groupe rock parisien,qu'en pensez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben c'était un peu cet esprit quand je les ai vu live.
Et puis le batteur qui lance les baguettes sans que personne les attrape,alors que y a 10 pelos ca fait un peu pitié.
Sans compter les vents quand la chanteuse faisait avant certains refrains "tout le monde!!".
Perso,je trouve que ce groupe manque de compos qui tiennent la route,après l'attitude ben..ca se travaille mais surtout pour développer ce que l'on est,une vraie personnalité en fin de compte.
RoCKThECoCknEy
Sa m'a l'air d'être juste un groupe qui brûle les étapes...
On fait des CD et des chansons avant de faire des tee-shirt...

Disont que ce qui me gêne vraiment, c'est le fait que maintenant, un groupe (dans ce style, attention, c'est pas une généralisation, beaucoups de personnes ici aimerait avoir un tel support), qui n'a qu'un an ou deux derriére lui, est déja présenté comme un produit fini, c'est a dire qu'il fait des concert devant 10 personnes, mais qu'il a déja son manager, son coach, ses tee shirt, ses signes distinctif d'ado, et qu'il est pret a faire une carriére dans tout le pays...

Et la voix de la chanteuse, déja trés bien placée au top 100 des vois du rock aprés amee lee et avril lavigne, mais devant janis joplin est pattie smith et d'autres pointures...( j'ai été élue guitariste du siecle par Rockthecockney mag, mais ça personne ne les sait puisque personne ne le lit a par moi... :mdr: )

A quand la pub a la télé?
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Tu crois pas si bien dire
Je crois qu'elle a été élue une des 10 meilleures chanteuses de rock en France par le mag Rock one.
Ils avaient eu le droit à un titre de leur maxi sur le sampler du mag et une petite présentation.
Sinon,faire des T-shirts et des logos en stickers c'est pas ce qui coute le plus cher aujourd'hui.A l'heure d'Internet,c'est encore plus facile de se faire faire des outils de publicité moins chers que par le passé.
S'ils sont en indé total,ben c'est super de s'occuper de tout.Ca prouve qu'il y a esprit d'initiative.
RoCKThECoCknEy
Wé bon mais je trouve que ça travaille vraiment plus la forme que le fond...
C'est tout ce qui me gêne...
(et puis j'aime pas le flanger... )
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le
Textes recherchés,musicalement très efficace,(très) bonne voix,très exposée,chant en français,qu'est ce qu'il vous faut,si comme certain.....des compos comme ça,vous en "chi*z tous les matins",vous ètes très fort!!!
RoCKThECoCknEy
dav 94 a écrit :
Textes recherchés,musicalement très efficace,(très) bonne voix,très exposée,chant en français,qu'est ce qu'il vous faut,si comme certain.....des compos comme ça,vous en "chi*z tous les matins",vous ètes très fort!!!

Heu pour ce qui est des textes je suis vraiment pas d'accord...par contre c'est assez agréable a écouter, j'irais peut etr les voir en concertsi l'occase se présentait, mais je suis pas un fan...
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Ils sont tellement bon en business plan et leur musique est tellement quelconque que je sens que ça va marcher.
RoCKThECoCknEy
Leur musique (guitare) est quelquonque, et les paroles sont vraiment "teenager" (désolé j'écrirai bien ado boutonneux, mais c'est même pas dans le ton du groupe...), ça c'est vraiment dommage, ça nuit un peu a la chansons. Mais sinon c'est pas mal (récoutée).
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ouai je suis assez d'accord..;gros formatage et c'est trés banal...on croirait par moment entendre du kyo, par moment du my chemical romance, du superbus..un peu tout et rien....
aprés ceci dit il y a quand même quelques petits truc interessant, tout n'est pas noir non plus quoi...
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Ben c'est sûr ca casse pas des briques pour l'originalité.
Le côté teenager je vois un peu mais bon,laissons leur le temps de faire de nouvelles compos et on verra.

En ce moment sur groupes / artistes pros...