Immortal

dragondesmers
voila est ce qu'il y a des fans de ce groupe de black?
perso j'aime bien meme si ca pourrait etre plus melodique a mon gout
(j'aime bien dimmu cradle et emperor)
en fait y a 2 chansons quej'adore en particulier c'est the sun no longer rises et blashyrk mighty ravendark(trop fort le clip lol) :Band1: :G1:
  • Publié par
    blood01
    le
yo,

J'ai vu immortal en 2001 ou 2002, je sais plus, ce que sais, c'est qu'ils sont terrible, dommage qu'ils ont splitté

david
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
moi j'ai toujours eu un problème avec la voix, mais il faut dire que je ne connais pas très bien. Mais comme j'aime bien les cd avec une grosse production et que là bon c'est pas toujours ça (à part le dernier que j'aime bien)...
Y a aussi la batterie qui n'est pas toujours top je trouve
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
J'aime bien le côté son black crade d'Immortal c'est vrai que c'est un bon groupe de black, un des premiers mais à un moment ça s'est compliqué et ils ont préféré arrêter.Pour Blashyrkh j'ai jamais autant ri en regardant un clip. Par contre la chanson, elle est balèze et à chaque fois je prends mon pied en la jouant ( un peu fatigué après mais ça va ).
Un truc que tu peux essayer de faire c'est de jouer le riff en aller simple, à 212 la noire c'est pas évident mon gars.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Mon album préféré est "At the heart of winter", il fait passer des ambiances et des emotions uniques je suis pas trop fan de la période battles in the north / pure holocaust...
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
narcifossss a écrit :
Mon album préféré est "At the heart of winter", il fait passer des ambiances et des emotions uniques je suis pas trop fan de la période battles in the north / pure holocaust...

Il tue At the heart c'est vrai. Une pure boucherie mais dans l'ensemble Immortal sont restés fidèle au bon black traditionnel.
Un bon Where Dark and light don't differ fait toujours aussi mal hein.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Je sais pas vous (je m'adresse au bon vieux fans de metal car j'en vois quelque uns ici et des connaisseurs ) mais moi à chaque fois que j'écoute un album qui arrache tout il date de 1995.C'est bizzare. Une année fétiche pour les métalleux qui a vu naitre les plus grandes productions de métal extrême.
Nausikaa
Un des rares groupes de black metal que j'apprécie... Ah, "Mountains of Might" sur "Blizzard beasts", tout un tube...
En + en concert ça tue, dommage on ne les verra plus...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
xras a écrit :
Je sais pas vous (je m'adresse au bon vieux fans de metal car j'en vois quelque uns ici et des connaisseurs ) mais moi à chaque fois que j'écoute un album qui arrache tout il date de 1995.C'est bizzare. Une année fétiche pour les métalleux qui a vu naitre les plus grandes productions de métal extrême.

tiens c'est vrai lol.... Symbolic de Death date de 1995
Artos_RHZ
Perso, je trouve immortal assez bien produit, rien a voir avec els démos de mayhem , burzum ou darkthrone. Dans l'esprit, plus c'est crade, plus c'est True
When The Flames All Crosses Devour....
SolarFall
[MODE BOULET/TROLL : ON]
Immortal = BIG SHIT
[MODE BOULET/TROLL : OFF]

Ouf ça fait du bien. Immortal j'ai beaucoup aimé pendant un temps, y a de cela 1 an ou 2 (d'où mon pseudo ... bizarre) J'aime beaucoup l'album sur le lequel se trouve ce morceau, Solarfall, album qui est At The Heart Of Winter si bonne mémoire j'ai encore. Le morceau du même nom m'inspire beaucoup aussi, et Where Dark And Light Don't Differ, de plus.

Mais à part cela je ne connais pas trop. Faut tout de même bien avouer que pour un groupe avec seulement deux musiciens (si je ne m'abuse) ils se démerdent pas trop mal
Al Miquiztli
Citation:
pour un groupe avec seulement deux musiciens

Non, ils sont trois. (Batteur, guitariste/chanteur, et bassiste)
Citation:
Un des rares groupes de black metal que j'apprécie... Ah, "Mountains of Might" sur "Blizzard beasts", tout un tube...

C'est clair, elle excellente. Mais je trouve un peu dommage qu'ils n'aient pas bénéficié d'une prod un peu meilleure sur blizzard beast (parce que c'est pas trop ca).
Citation:
je suis pas trop fan de la période battles in the north / pure holocaust...

Ouais, moi aussi. J'ai commencé à accrocher à partir de blizzard beast.
Sigur Ros
Je préfére Enthroned avec notemment "Towards the skullthrone of satan"
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
un peu trop proche de Morbid Angel a mon gout....mais il faut admettre que c'est bien fouttu
skann
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    skann
    le
un bon "tyrant" ça fais toujours du bien, et de leurs album celui m'a le + marqué reste "at the heart of winter", un bijoux de black ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...