Immortal

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
J'aimerais m'acheter le Live At BB Kings Club New York 2003 (DVD) 2005 mais je ne le trouve nullepart . Immortal c'est pour moi un groupe differents du true black, pour moi c'est dans la continuité des anciens Bathory, en plus abbath avec ça randy et son chant imposent le respect. Il a une de ces carrures ! Sinon je trouve leurs clips vraiment bien dans l'esprit surtout Call Of The Wintermoon qui est mon préféré.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
S'il vous plaît, répondez avez vous vus ce dvd en vente ou le possèder vous ? Si oui qu'en pensez vous ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
satyridoll
Lol, call of the wintermoon est pourtant presque renié par le groupe tellement il est ridicule .

Pour le dvd tu le trouves tout simplement sur le site de nulear blast.

@sick

Non, c'est pas Euronymous, mais le mec avec le chapeau pointu c'est l'ancien batteur, Kolgrim.
Sick sad world
Pétard call est pourtant bien le meilleur, avec grim et blashyrk, enfin tous quoi Ils sont tous aussi ridicules les uns que les autres (quand il ferme les yeux dans grim ou quand il court vers demonaz dans blashyrk). Je crois de toutes facons que l'imagerie de immortal est à prendre essentiellement au second degrés, et c'est ca qui est trop bon!

Pour le dvd je crois que c'est le live que j'ai vu (je ne me rappelle plus si c'était un pirate ou pas que j'ai vu) et c'était très bon même s'ils n'ont pas assez fait d'anciennes et que Abbath a arreté de faire le taré sur scène
FireSkins
Le dvd n'est pas sur le site de nuclear blast
Woad raider
FireSkins a écrit :
S'il vous plaît, répondez avez vous vus ce dvd en vente ou le possèder vous ? Si oui qu'en pensez vous ?

Si tu lis l'anglais, tu peux voir 3 critiques sur
www.metal-archives.com
en tapant immortal dans la rubrique. Mais les 3 critiques sont (très) mauvaises
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
FireSkins
Sources H'n'H Octobre 2006, Immortal ferais une date a Paris en Juin 2007 et enregistrerais ce live pour en faire un dvd !!!
hugues666
j'aime beaucoup les albums Battle in the North, At the Heart of winter, Dammned in black, un peu moins Sons of the Northern Darkness et Pure Holocaust, pas du tout Call of the wintermoon et Blizzard Beasts.

sinon, c'est mon groupe de metal (tous styles confondus) préféré, j'aime leur son, leurs mélodies, les textes sont superbes.
"les Frettes, c'est le Mal..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...