Immortal

Rappel du dernier message de la page précédente :
skann
  • skann
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    skann
    le 24 Août 2005, 13:41
un bon "tyrant" ça fais toujours du bien, et de leurs album celui m'a le + marqué reste "at the heart of winter", un bijoux de black ^^
Invité
Marduk à la loco le 30 aout les gars!!
SolarFall
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
pour un groupe avec seulement deux musiciens

Non, ils sont trois. (Batteur, guitariste/chanteur, et bassiste)

Vraiment ? j'étais persuadé qu'ils n'étaient que deux : un batteur, et un chanteur/guitariste/bassiste/clavieriste ... et qu'il engageaient un bassiste pour lse tournées ...
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
bah y avait Abbath, Demonaz(mais il a chopé une tendinite au poignet donc je crois bien qu'il a arrêté de jouer) et puis Horgh(maintenant chez Hypocrisy). Enfin au début c'était Abbath qui s'occupait de la batterie puis ensuite Horgh(si j'ai bien compris) donc bah ça a pas mal changé. Les deux meneurs du groupe étaient Abbath et Demonaz.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Artos_RHZ
bah a la base Abbath était bassiste chanteur, Quand Demonaz s'est detruit le poignet( lui apprendra a faire que de l'aller... ), il est passé à la gratte, et divers bassistes se sotn succédés Iscariah, Saroth....
When The Flames All Crosses Devour....
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
ah ouais exact Iscariag jlavais oublié celui là il ets chez Necrophagia maintenant non?.
Enfin pour Battles In The North je crois bien que Abbath et Demonaz étaient les seuls membres officiels du groupe.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Artos_RHZ
Wé, et dans le clip de grim et frosbitten kingdoms, ( ridicule au passage) , je crois reconnaitre Hellhammer de Mayhem à la batterie. Et oui il est ou était chez Necrophagia, le ptit Iscariah.... Mais dans le clip De Blashyrkh (Mighty Ravendark), y'a ke Abbath Doom Occulta et Demonaz Doom Occulta pour leur noms exhaustifs.... en haut d'une montagne, toujours aussi ridicules en haut d'uen montagne, j'adore ce groupe, mais leurs clips sont particuliers....
Citation:
blashyrk mighty ravendark

p*tain j'aime trop ce morceau, surtout le "timbre" du chant! et le vidéo clip waouh !
black metal powa
Metal Maniac
J'aime pas les premiers a cause de la prod, on entend pas bien ce qu'ils font, mais a partir de At the Heart of Winter, ce groupe est devenu LE groupe de black pour moi... j'ai DL leur live à l'Inferno Fest 2003 (avant le split), et franchement ils imposent le respect meme quand on peut penser que c'est de la ****.

Immortal never dies (c'est con ca ^^)

++
Artos_RHZ
Ouais c'est déja fait, leur show ets impressionnant, maisl j'aime beaucoup moins la prestation scénique de Abbath, il a plus assez l'air taré et possédé par ça musique comme à l'époque de pure Haullocaust. Je suis ptete le seul a penser que les premiers sont géniaux, seulement faut etre habitué au son black, écoutez Le carpathian Hunger de Darkthrone, là, la prod est mauvaise, mais c'est un bon album, le son black metal ne doit pas etre trop propre, le dernier immortal Sons Of Northern Darkness a été critiqué pour etre un peu trop propre. Metal Maniac, Faute perrsister, au bout de quelques semaine j'ai reussi a entendre ce qu'ils faisaient sur le tout premier, Diabolical Fullmoon Mysticism. Mais quelqu'un a écouté la premiere démo de mayhem, Pure F*ckin Armageddon ?
Metal Maniac
oK je ferais un effort et je les reecouterais (j'aime bien Blashyrk, alors pourquoi pas ^^)
buckylasek
In my Kingdom cold ya rien a dire c un vrai chef d'oeuvre.
SolarFall
Flamax ton avatar est un peu gros tu risques de te le faire delete
Artos_RHZ
Wé faut ke je trouve un moyen de le réduire, je vais bidouiller avec mon serveur FTP
Sick sad world
dans le clip de wall of the wintermoond (le meilleur clip black metal au monde!!! ) c'est euronymous le gars avec la moustachette? Il me semble que c'est lui mais j'en suis pas certain...
FireSkins
J'aimerais m'acheter le Live At BB Kings Club New York 2003 (DVD) 2005 mais je ne le trouve nullepart . Immortal c'est pour moi un groupe differents du true black, pour moi c'est dans la continuité des anciens Bathory, en plus abbath avec ça randy et son chant imposent le respect. Il a une de ces carrures ! Sinon je trouve leurs clips vraiment bien dans l'esprit surtout Call Of The Wintermoon qui est mon préféré.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.

En ce moment sur groupes / artistes pros...