Impressionant, mais ...

GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 04 Août 2004, 02:09
encore debout Doc Loco mais dis moi il est quelle heure a Bruxelles avec le decalage horaire???

ah oui effectivement c'est fort...a mon avis il a decidé de devenir monstrueux apres s'etre regardé dans la glace....mais bon c'est pas le 1er a etre talentueux et moche....
Ian Zender
c clair, le mec il maitrise, mais fodrai quil aille voir son medecin, le pauvre a des diarrhées meme en jouant!!!!!!!
Doc Loco
GoHRD a écrit :
encore debout Doc Loco mais dis moi il est quelle heure a Bruxelles avec le decalage horaire???

ah oui effectivement c'est fort...a mon avis il a decidé de devenir monstrueux apres s'etre regardé dans la glace....mais bon c'est pas le 1er a etre talentueux et moche....

Oh je suis rarement couché avant trois heures du mat' - une vieille habitude prise durant mes années d'étudiant ... Remarque, en tant que musico, ça m'arrange plutôt .
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 04 Août 2004, 02:19
Doc Loco a écrit :
GoHRD a écrit :

Oh je suis rarement couché avant trois heures du mat' - une vieille habitude prise durant mes années d'étudiant ... Remarque, en tant que musico, ça m'arrange plutôt .

moi pareil ça m'arrange par contre les voisins c'est une autre histoire
Ian Zender
bah moi le soir je jou de la basse unplugged ou au casque, c moins marrant mais bon........
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Groutcho
Il devrait aller aux toilettes...
M@c
  • M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le 04 Août 2004, 02:42
lol il le fait expres ?
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
Groutcho
M@c a écrit :
lol il le fait expres ?

Attend, y'a quand même une BMW à gagner, il stresse à mort, je le comprend...
SangLyon
C'est vraiment con, ça fout sa performance en l'air, on regarde plus sa tête que ses doigts.

On dirait le chanteur de The Darkness ( mais lui on est sur qu'il le fait expres, alors qu'ici...)
Invité
Vous avez peut-être les même tics mais vous ne vous êtes jamais regardés en train de jouer et votre entourage n'ose peut-être pas vous le faire ramarquer.
Vue la complexité de ce qu'il joue, il doit être hyper-concentré pour jouer et ne se rend même pas compte de la tête qu'il fait, ou alors il trouve ça "cool" et là c'est grave.
jefff73
AHAHHAHAHAH c'est vrai qu'il a une bone tete de vainqueur ....
En plus mon navigateur me crche pas le son ce qui fait que je vois que sa tete ... ahhahahahah
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
Mais vous avez rin compris en fait, il joue sa pour sa copine qui l'a quitte. Y'a meme sa photo sur les manches, et il est crispe, il a peur qu'elle revienne pas ......

Nan plus serieusement c'est impressionant effectivement
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
bad is back
en fait,
quand vous y reflechissé,
c'est une technique de pianiste,

donc c'est for c'est clair,
mais a mon avi il a fai pas mal de piano,
ça parait evident,
mais c'es tout de meme tres forts

En ce moment sur groupes / artistes pros...