Impressionant, mais ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bad is back
en fait,
quand vous y reflechissé,
c'est une technique de pianiste,

donc c'est for c'est clair,
mais a mon avi il a fai pas mal de piano,
ça parait evident,
mais c'es tout de meme tres forts
SangLyon
Moi j'ai trouvé que ça ressemblait au Chapman Stick, qui lui même effectivement ressemble au piano. Bonjour la coordination des mains !
WillieTheWimp
Il devrait essayer de mettre un masque .....
Mais sinon, c'est vrai que ca doit pas etre evident de faire ce qu'il fait, surtout pour l'independance des 2 mains ...
J'ai dejà vu Justin King en faire, mais avec une tête "normale", lui ... Comme quoi ca doit pas etre impossible de jouer comme ca sans être ridicule. C'est comme tout, il faut s'entrainer...
I put a spell on you, because you're mine !
nikospkrk
Ce truc de taré qu'il fait ouahh je suis sur le Q là !!!
Vous avez peut être tous regardé sa tête mais moi j'ai vu que ses doigts et sa gratte double manche

Trop impressionnant le gars ce qu'il arrive à faire avec !!
'Cause through music we can live forever.
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 04 Août 2004, 16:40
C'est vrai que c'est ouf !
jefff73
WillieTheWimp a écrit :

Y fait du Bach ... pas du Slipknot ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 04 Août 2004, 17:17
jefff73 a écrit :
AHAHHAHAHAH c'est vrai qu'il a une bone tete de vainqueur ....
En plus mon navigateur me crche pas le son ce qui fait que je vois que sa tete ... ahhahahahah

Ha oui, tu n'as doublement pas de bol Jeff

Il est assez redoutable ce gars là, presque plus laid que Geddy Lee de Rush.

Heuuu... pour ma part, je pense qui a dû ce mettre à cette technique car il avait paumé son médiator. Mais vu sa tête, je pense savoir où il est ....
Guigui7
WillieTheWimp a écrit :
Mais sinon, c'est vrai que ca doit pas etre evident de faire ce qu'il fait, surtout pour l'independance des 2 mains ...
J'ai dejà vu Justin King en faire, mais avec une tête "normale", lui ... Comme quoi ca doit pas etre impossible de jouer comme ca sans être ridicule. C'est comme tout, il faut s'entrainer...

Malgré tout le respect dû à Justin King, là c'est quand même autre chose niveau difficulté, ça n'excuse pas totalement sa tête de Leprauchun mais quand même un peu
nikospkrk
Guigui7 a écrit :
Malgré tout le respect dû à Justin King, là c'est quand même autre chose niveau difficulté, ça n'excuse pas totalement sa tête de Leprauchun mais quand même un peu

Peut être que ce n'est pas exeptionnel pour lui de faire cette "tête" si ça se trouve c'est à partir du moment qu'il joue, un peu comme certains batteurs (lookez celui d' Anti-Flag c'est encore pire que le gars là avec sa gratte, je vous promets ça vaut le détour --nb: j'ADORE ce groupe pourtant )
'Cause through music we can live forever.
tom Nekhryss
bas la bouche sa donne un genre mais manque de peau les bruits de bouche sont pas dans le tempo
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 04 Août 2004, 22:16
On commence à le connaitre le Adam en question... genre ça lutte sévère tout en maitrisant son sujet... rien à voir avec Stanley Jordan qui lui s'en fout comme de son dernier barbecue. Quoique je dis une connerie car même Jordan insiste dans une de ses Master Class sur la façon d'accompagner corporellement le phrasé, que l'on soit à deux mains sur 1 manche, sur 2 manches, ou sur 2 guitares. Maintenant, on a la classe ou on ne l'a pas...
tetaslap
Mais sa guitare, elle a été faite exprès pour jouer en taping sur les deux manches ou quoi ? En tout cas sur un : ou est-ce qu'il peut mettre sa main gauche sur le manche du haut ???

En tt cas je n'avais jamais vu de guitare de ce style (avec les deux manches aussi rapprochés je veux dire...)
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
bad is back
vous avez rien compri,
au conservatoire
on nous apprend a respirer quand on joue, c
'est pour ça qu'il fai des bruits exagerés,
par contre la tronche
Dedalus
Tetaslap a écrit :
Mais sa guitare, elle a été faite exprès pour jouer en taping sur les deux manches ou quoi ? En tout cas sur un : ou est-ce qu'il peut mettre sa main gauche sur le manche du haut ???

En tt cas je n'avais jamais vu de guitare de ce style (avec les deux manches aussi rapprochés je veux dire...)

Ben visite son site et tu comprendra tout sur sa guitare (qui a effectivement été faite sur mesure pour le tapping polyphonique à huit doigts).

Au fait pour ceux qui disaient qu'il avait du piano, la réponse est non... sur son site il dit depuis combien de temps il pratique cette technique et je sais plus combien c'est mais ca suffit pour maitriser

En ce moment sur groupes / artistes pros...