In flames

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
master of puppets a écrit :
COB fait du heavy métal avec une voix black, je vois pas d'autres appélation !

Aille, c'est vite fait comme classement.Children , c'est un mélange de black(surtout sur les deux premiers CD) de death mélodique, de trash, de heavy avec un grosse influence néo classique.En gros c'est inclassable, mais c'est pour moi le meilleur crossover des genres de métal, et l'un des meilleurs groupes de métal tout court!!!
COB_rulez
C'est sa que je pensai

Je me disait que Goteborg sonnait ville de Suede

Mais sa me fait assez marer maintenant tout les style existant , mais d'un coter nous avons pas vraiment le choix pour nous comprendre ; un groupe de power n'est pas un groupe de death qui n'est pas un groupe de grind qui ne fait pas comme un groupe black etc......
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Woad raider
héhé, j'y suis actuellement à göteborg et me suis tapé le concert de Dark Tranquility début Mars. en fait, on dit le "göteborg sound" parce que In Flames et Dark tranquility on inventé ce type de melodic death metal et viennent de Göteborg en Suède au sud, sur la côte ouest.
Après d'autres groupes sont apparus comme Soilwork, eternal oath, Skyfire (plus ou moins) nightrage très récemment. Après, ya des variantes de death metal melodic comme Le swedish death metal avec the Duskfall et des groupes de melodic death metal, y en a pas mal aussi en Finlande comme Insomnium, the Wake, Throne of Chaos, kalmah, Norther, Mors prinicpium est, Omnium gatherum etc...
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Belgian_PEPSI
mes préférérées d'in flames : the quiet place et food for the gods!

Des petits bijoux!

Pour info, dark tranquility et in flames seront au graspop (et au fury aussi si je ne m'abuse)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
COB_rulez
[quote]En gros c'est inclassable, mais c'est pour moi le meilleur crossover des genres de métal, et l'un des meilleurs groupes de métal tout court!!!
Citation:

+1000000

moi mes preferer de in flames sont Only for the weaks, Square nothing, the hive, Artifacts Of The Black Rain et Gyroscope
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Nameless
Ah in flames!!... J'ai "Colony" et "clayman" que je trouve excellent!!...

Par contre les 2 derniers je n'aime pas la direction musicale que ça prend...
COB_rulez
puta*n jai carrement rater mon dernier message

La citation est en haut et sque je dit ai dans la citation
Nameless
Dis COB_rulez, ta signature, ce serais pas Anorexia Nervosa par hasard?
Woad raider
k3nny a écrit :
Je sais plus comment s'apelle le chanteur... Celui de Dark Tranquillity, faudrait aller voir sur leur site

Dark Tranquility : Mikael Stanne
In Flames: Anders Friden (prononcer, "anndeuch" )
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
COB_rulez
hehe ouais c Anorexia nervosa, un nouveau groupe que jai decouvert ya a peu pres 2 ans et cest la que jme suis appercu que la france avait des cr*s de bon groupe de black metal mais Anno est le best (perso hein )

cest un extrait de Tragedia Dekadencia vers la fin

En ce moment sur groupes / artistes pros...