In flames

C'est un groupe de metal , death , formé de 5 membres.

- Björn Gelotte
guitars

- Jesper Strömblad
guitars

- Daniel Svensson
drums

- Peter Iwers
bass

- Anders Fridén
vocals

Bien j'aimais pas vraiment le death metal juste qu'au temp ou j'ai commencer à écouter du In flames, il y a des tounes vraiment bonnes il y a de l'hormonie dans leurs music j'aime bien.

Pour ceux qui veule un aperçue : aller voir pour écouter la toune - my sweet shadow - - Dawn of a New Day - - December Flower -

COB_rulez
In Flame du death metal

Moi je dirait plus du death mélodique parce que si In Flames fait du death.........que fait Cannibal Corpse alors ????
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
cannibal corpse fait du brutal death

j'ai déja écouté quelques morceaux d'in flames et j'ai pas vraiment aimé
l.frog
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    l.frog
    le
In Flames fait partie d'une branche de death metal dit:
göteborg death.

Ce style est musicalement proche du heavy mais avec un chant death.

Les trois grands groupe de ce style musicale sont/furent: At The Gates / In Flames / Dark Tranquillity.

L'album d'In Flames le plus apprécié par les fans de death reste The Jester Race.
Ce n'est pas vraiment du death metal javous
Comeback Kid
Dimebag Darrell a écrit :
et le lineup de base ?? c t déjà celui actuel ?

Non, le batteur et le bassiste ont changés entre temps ! Depuis Colony il me semble, qui est tout simplement leur meilleur album selon moi
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Anders Friden (In Flames) c'était au début le chanteur de Dark Tranquillity et Mickael Stanne (Dark Tranquillity) était à son tour celui de In Flames au début.
COB_rulez
Citation:
In Flames fait partie d'une branche de death metal dit:
göteborg death.

Question : Children fait du göteborg death ?
Parce que moi j'ai tjs appeller sa death melodique (In flame et compagnie aussi)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Comeback Kid
COB fait du heavy métal avec une voix black, je vois pas d'autres appélation !
Shinolofofora
master of puppets a écrit :
COB fait du heavy métal avec une voix black, je vois pas d'autres appélation !

Aille, c'est vite fait comme classement.Children , c'est un mélange de black(surtout sur les deux premiers CD) de death mélodique, de trash, de heavy avec un grosse influence néo classique.En gros c'est inclassable, mais c'est pour moi le meilleur crossover des genres de métal, et l'un des meilleurs groupes de métal tout court!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...