Innuendo : un grand album de Queen.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorob
  • Neorob
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Neorob
    le 05 Sep 2005, 16:37
Queen II bon sang, voilà un album dont on ne parle pas assez !!

Sinon, c'est clair qu'il y en a pour tous les goûts
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Effectivement innuendo, très bon album.
Pas sûr que ce soit mon préféré mais du tout bon. Tout n'est pas au niveau des merveilles que sont la chanson titre, "I'm going slithly mad"...
Un de ceux que j'aime vraiment beaucoup par contre c'est the game.
Sans doute de la nostalgie, c'est par celui-là que je me suis vraiment mis à Queen (comprendre : écouter autre chose que les morceaux qui passaient en radio).
=Gypsy=
Citation:
Il y a vraiment de grandes choses dans le répertoire de Queen, souvent des chansons méconnues

good old fashioned loverboy !! , si je lai pas entendue des centaines de fois celle la !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Doc Loco
Neorob a écrit :
Queen II bon sang, voilà un album dont on ne parle pas assez !!

Parfois je me dis que c'est mon favori .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Gypsy eyed a écrit :
Citation:
Il y a vraiment de grandes choses dans le répertoire de Queen, souvent des chansons méconnues

good old fashioned loverboy !! , si je lai pas entendue des centaines de fois celle la !

Millionaire Waltz ...
Bring Back That Leroy Brown ...
Sail Away Sweet Sister ...
PISS and LAUGH
Bolanboogie
Gypsy eyed a écrit :
Citation:

+1, géniale.
Nicolaas
Je viens de réecouter Innuendo pour la xème fois (et oui la passion Queen c'est de père en fils dans la famille )et je ressents toujours une grande émotion en l'écoutant! Que sa soit en écoutant Innuendo qui commence l'album en beauté où The Show Must Go On qui le cloture du très belle façon...

Mother Love de de l'album Made In Heaven est superbe aussi...La dernère chanson chantait par Freddie(enfin les deux premiers couplets car Brian a été obliger de chanter la fin à sa place)et dans cette chanson où il faut le dire Freedie met pas mal de puissance dans sa voix, on ressent une énorme émotion qui passe en nous comme un frisson...

Tout ca pour dire que Queen c'est Queen! Un groupe fabuleux, unique en son genre! Une énorme créativité, des musiciens géniaux, une voix fabuleuse, des compos merveilleuses...

Good Night Freddie, We Love You
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le
J'en profite pour dire qu'hier, le 5 septembre, ce fût l'anniversaire de notre cher Freddie, il aurait eu 59 ans...
Loudness is good for health
Invité
halala, Innuendo, j'avais meme pas 10 ans j'écoutais ce merveilleux album, et aujourd'hui je le réécoute régulierement et avec grand plaisir, comme tous les autres albums d'ailleurs

mon préféré restera a night at the opera, mais innuendo est franchement magnifique...

De toute facon pour moi Queen est un groupe magique, un tel génie de la part de tous ses membres, c'est tellement rare, c'en est presque divin
Invité
vincentvince a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
Citation:

Millionaire Waltz ...

Dans the millionnaire waltz je trouve que May est exceptionnel, ces guitares harmonisées de ouf

"come back, come back to meeeee"
vincentvince
barney42 a écrit :
vincentvince a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
Citation:

Millionaire Waltz ...

Dans the millionnaire waltz je trouve que May est exceptionnel, ces guitares harmonisées de ouf

"come back, come back to meeeee"

Absolument, mais je trouve que c'est le travail de groupe qui l'est. Et les harmonies vocales ne sont pas en reste; je pense qu'aucun groupe n'a été aussi loin.

Il y en a dont on parle peu, c'est Deacon; perso, je trouve ce bassiste fabuleux; il évite d'en faire des tonnes, mais il sait jouer la bonne note au bon moment.

Ah, encore une perle qui passe trop souvent inaperçue, qui est dans mon top 5 : It's Late
PISS and LAUGH
vincentvince
Juste pour avertir qu'ils passeront sur classic21 (on sait écouter sur internet www.classic21.be) un concert de 1975 ....

A vos cafés, ça passe à minuit ;-)
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...