Insomnium , death melo

Rappel du dernier message de la page précédente :
devius06
Up !
Ce groupe tue !
Jackson user :
Jackson PS-2 Performer
Jackson SL3 Natural
Jackson DK1 Trans-red '97
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
C'est vrai que c'est pas mal du tout c'est pas non plus le groupe le plus novateur du monde mais c'est efficace et on demande que ca !
Vente epiphone nighthawk
devius06
C'est sûr que dans un registre metal en général,ils n'innovent rien,mais dans le Death Melo,je recherche toujours un groupe qui sonne comme Insomnium
Les seules chansons que j'ai trouvées en tablatures,étaient les plus classiques,Dying Chant,Mortal Share ...
Les autres,j'ai essayé de les tabber ... Ben j'ai abandonné.
Je comprend pas comment ils font leur son,mélant brutalité et melodie.Par exemple,l'intro de Death Walked The Earth,je peux refaire la mélodie en single note,mais ça sonne pas gros,énorme comme eux !
Mais le dernier album est le pire à ce niveau la
En fait,s'il était sorti y'a 6 ans,il aurait été considéré comme "l'un des meilleurs albums de tout les temps" et ce,pas que par les fans du groupe,mais par tout les amateurs de death melo.
Maintenant,on en a vu du death melo passer devant nous et forcément la claque est moins grande !
Jackson user :
Jackson PS-2 Performer
Jackson SL3 Natural
Jackson DK1 Trans-red '97
slipknot.4james
cest vraiment un groupe exellent que j'ai decouvert recemment et qui n'est pas une copie de in flames .
bon groupe
Jay(Sic)
Invité
Citation:
"un contact msn", putain c'est fou la vie maintenant, on a même plus de potes, juste des adresses msn... sinon, si il a vu un viking mettre une paire de claques à un gamin qui balançait une bouteille sur Satyr, c'était moi
viking va ! j'adore satyr

:admiratif:

insomnium ?ca fait un bail que je connais , une démo qu'on m'avait passée ... muh c'est pas mal
KingTeDdY
De ce que j'ai eu l'occasion d'écouter c'est pas mal. Bon toujours ce son goteborg qui se banalise à la longue (perso j'en ai marre moi ) mais c'est pas mauvais.

Juste pas très original quoique la voix est pas mal rauque et le titre Dying Chant (premier album je crois...) sent un peu le viking metal oO (enfin je trouve)

Affaire à suivre donc.

En ce moment sur groupes / artistes pros...