Interview de Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
je parle de son , de feeling du grrove , du toucher , ta peu de gars qui sonne aussi bien que vai en reprise de vai ;-) et on es souvent loin de 100%
DOCTOR D
Zukov a écrit :
L'interview qu'il a donné à Guitarist Mag (mars ou avril) était énorme. Avec sa théorie Maya, ses particules atomiques et sa dimension du rêve LOL

enfin la, le journaliste etait comme bibi a la lecture : personne n'a compris !!!!

en plus l'interview etait nullissime avec des questions d'il y a 15 ans, un recyclage pas possible du plus mauvais gout...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Nestor666
voila une nouvelle qu'elle est excellente Vai va sortir un dvd live deru real illusion tour et ce sera filme en Europe:

http://www.vai.com/phpBB2/view(...)ight=

esperons que ce soit pas pourri comme le live a astoria....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
VAiHalen
exelente nouvelle!

mais je voit pas pkoi tu dit que Asturia cest pourri..
TomTomAtomic
bah, le probleme, c'est qu'entre les effet photoshope, le cameraman qui film steve vai qui ce change pendant que macalpine fait un solo, le setlist en lui méme trés bof (hormis quelque bonne surprise : the animal, blue powder, erotic nightmare...) et méme steve vai en lui méme qui n'est pas au top de ça forme (ou alors si, mais pour amusé la galerie) moi aussi je trouve ce dvd pas representatif du tt de ce que fait steve vai en concert...

Bon maintenant, le dvd est pas pourri non plus, mais on truc sur internet des video de concert avec lui largement mieux :-D
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
DOCTOR D a écrit :
Zukov a écrit :
L'interview qu'il a donné à Guitarist Mag (mars ou avril) était énorme. Avec sa théorie Maya, ses particules atomiques et sa dimension du rêve LOL

enfin la, le journaliste etait comme bibi a la lecture : personne n'a compris !!!!

en plus l'interview etait nullissime avec des questions d'il y a 15 ans, un recyclage pas possible du plus mauvais gout...

Je ne parle pas de l'interview mais des propos de Vai. L'interview peut être aussi pourrie que l'on veut, le paragraphe sur ses pensées métaphysique est quand même collector, Vaï vit dans un monde vraiment "personnel" et "spécial" lol.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Invité
VAiHalen a écrit :
je parle de son , de feeling du grrove , du toucher , ta peu de gars qui sonne aussi bien que vai en reprise de vai ;-) et on es souvent loin de 100%

tout ce que je voulais dire c'est que tous les gutiaristes avec du travail peuvent reprendre du Vai
mais jouer comme lui avec ce feeling, ce toucher unique, non je me permettrais jamais de dire ca
Invité
OlivTheCafe a écrit :

heu ...
hein Barney c'est ca que tu voulais dire ???
hein ???
perso c'est mon opinion.

oui c'est exactement ce que je voulais dire merci d'avoir repondu a ma place
Youri Ligotmi
TomTomAtomic a écrit :
le setlist en lui méme trés bof (hormis quelque bonne surprise : the animal, blue powder, erotic nightmare...)

En gros, une bonne setlist c'est que des titres de Passion and Warfare ?
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
OlivTheCafe
barney42 a écrit :
oui c'est exactement ce que je voulais dire merci d'avoir repondu a ma place

pas de quoi, y a pas de probleme Barney
pour une somme modique si tu veux je peux le faire regulierement ??

En ce moment sur groupes / artistes pros...