lg0. a écrit :
Et bin je sais pas qui est ton producteur perso mais il doit etre doué pour que tu puisse qualifier le traveil de Shirley comme sa...
a mon avis sa m'étonerais connaissant un minimum steve harris qui veut que tout soit parfaits vis a vis de l'album qui ne le masterise pas.
il y vraiment rien a reprocher a la production de dod, a mon avis tu devrait plutot vérifier ton instalation...
Niveau installation, j'ai quelque chose de correct puisque j'ai des enceintes JM LAB qui m'ont coûtées 4000 francs et un ampli de la même valeur
Je maintiens que la production de DOD est totalement ratée. Le son est touffue, les instruments ne dégagent aucune puissance, la basse est absente (un comble pour Maiden
), on dirait que ça n'a pas été mixé en fait! Ca sonne comme une démo. Et je ne suis pas le seul à penser ça, nombreux ayant cru que leur matos déraillait après l'achat de DOD
Alors, après, peut-être que c'était une décision du groupe de vouloir sonner aussi cru. Mais pas de problèmes, tu as le droit d'aimer ce genre de son...
Et pour répondre à ta question, mon producteur préféré est (ou plutôt était) Bruce Fairbairn (oui, je sais, il y a un monde entre eux deux
).