Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
ghost of the navitor plutot
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
lg0.
  • Custom Total utilisateur
exelent
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
luc harris
Hounds a écrit :
Nestor666 a écrit :
ouai le scream for me je pensais pas qu'il allait le sortir un jour en version video...
curieux de voir le live avec gers aussi

la video avec jannick je l'ai dejà vu et franchement je trouve ça naze, mais bon à la base je supporte pas ce guitariste donc c'est pas tres objectif comme avis

c'est quoi cette video ?
que la force de steve soit avec toi !
tournedo
c'est une video enregistrée lors de la tournée de tattooed millionaire, avec pas mal de reprises rock (notamment sin city) et voila, moi j'ai adoré
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
David Argento
J'ai vraiment peur pour le prochain album de Maiden.
Déjà, j'ai lu sur Blabermouth qu'ils n'étaient même pas sûrs de vouloir masteriser le CD!
Vous imaginez? DOD a un son quasi inaudible alors qu'il a été masterisé, qu'est ce que ça va donner sur ce nouvel opus?
Le groupe devrait changer de producteur et revenir à un son puissant et "lisse" comme à la grande époque (Seventh son par exemple).
luc harris
David Argento a écrit :
Déjà, j'ai lu sur Blabermouth qu'ils n'étaient même pas sûrs de vouloir masteriser le CD!
Vous imaginez? DOD a un son quasi inaudible alors qu'il a été masterisé, qu'est ce que ça va donner sur ce nouvel opus?
Le groupe devrait changer de producteur et revenir à un son puissant et "lisse" comme à la grande époque (Seventh son par exemple).

DOD inaudible? Ah...lol

J'adorerai avoir un son inaudible comme eux
que la force de steve soit avec toi !
David Argento
luc harris a écrit :
David Argento a écrit :

DOD inaudible? Ah...lol

J'adorerai avoir un son inaudible comme eux

J'ai juste dis que la manière dont Shirley les a produit sur le dernier album est horrible...
lg0.
Et bin je sais pas qui est ton producteur perso mais il doit etre doué pour que tu puisse qualifier le traveil de Shirley comme sa...
a mon avis sa m'étonerais connaissant un minimum steve harris qui veut que tout soit parfaits vis a vis de l'album qui ne le masterise pas.
il y vraiment rien a reprocher a la production de dod, a mon avis tu devrait plutot vérifier ton instalation...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
David Argento
lg0. a écrit :
Et bin je sais pas qui est ton producteur perso mais il doit etre doué pour que tu puisse qualifier le traveil de Shirley comme sa...
a mon avis sa m'étonerais connaissant un minimum steve harris qui veut que tout soit parfaits vis a vis de l'album qui ne le masterise pas.
il y vraiment rien a reprocher a la production de dod, a mon avis tu devrait plutot vérifier ton instalation...

Niveau installation, j'ai quelque chose de correct puisque j'ai des enceintes JM LAB qui m'ont coûtées 4000 francs et un ampli de la même valeur

Je maintiens que la production de DOD est totalement ratée. Le son est touffue, les instruments ne dégagent aucune puissance, la basse est absente (un comble pour Maiden ), on dirait que ça n'a pas été mixé en fait! Ca sonne comme une démo. Et je ne suis pas le seul à penser ça, nombreux ayant cru que leur matos déraillait après l'achat de DOD Alors, après, peut-être que c'était une décision du groupe de vouloir sonner aussi cru. Mais pas de problèmes, tu as le droit d'aimer ce genre de son...
Et pour répondre à ta question, mon producteur préféré est (ou plutôt était) Bruce Fairbairn (oui, je sais, il y a un monde entre eux deux ).
razorblade
Je trouve que la production de DOD rend bien !
Par contre, Harris si perfectionniste devrait aussi vérifier les pochettes, car celle de DOD est plutôt baclée ...
lg0.
razorblade a écrit :
Par contre, Harris si perfectionniste devrait aussi vérifier les pochettes, car celle de DOD est plutôt baclée ...

ouais le seul probleme de l'album celon moi ^^
elle a été refaite dans la précipitation donc sa a donné ce truc
à l'origine elle était comme l'afiche de la tournée sans la femme sur le coté (en gros tous les personages a part eddi était absent)
lg0.

David Argento
razorblade a écrit :

Perfectionniste, c'est vite dit ça.
Quand on voit ce qu'il fait de ses concerts en DVd (montage et découpage insupportables), je me pose des questions.
Je crois qu'il devrait se cantonner à ce qu'il sait faire de mieux: la musique
SolarFall
C'est vrai que les DVD sont assez épileptique. Mais moi j'aime bien Et je suis d'accords avec razorblade, Steve Harris EST perfectionniste. Regarde les docs des dvds Rock In Rio, The Early Days et Death On The Road ...
David Argento
SolarFall a écrit :
C'est vrai que les DVD sont assez épileptique. Mais moi j'aime bien Et je suis d'accords avec razorblade, Steve Harris EST perfectionniste. Regarde les docs des dvds Rock In Rio, The Early Days et Death On The Road ...

Oui, mais on peut très bien être perfectionniste et ne pas être doué!
Nikotine
J'espère que tu parlais que de Steve Harris, parce que je trouve que c'est un très bon bassiste ! Il a un bon jeu et j'adore ses lignes.

Sinon, ya un nouvel album de prévu bientot normalement, n'est ce pas ?
Vous avez des news ?
Sex, bass and rock'n'roll !

En ce moment sur groupes / artistes pros...