Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Virer fear of the dark?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
theodorn
j'aime bien fear of the dark evidemment mais je ne pense pas qu'elle soit leur meilleure chanson, loin de la, a force de l'avoir écouté plein de fois elle lasse un peu(en cd j'entends, en live c'est autre chose) alors qu'une chanson comme hallowed be thy name je l'ai écouté des centaines de fois et je ne m'en lasse pas
mais bon meme si c'est pas la meilleure elle est quand meme extraordinaire
niko13
masterjm a écrit :
Virer fear of the dark?

Euh ouais, mais ce n'est qu'un avis perso parmi tant d'autres...
Je trouve la melodie usee et les paroles confondantes de naivete, le schema de la chanson est desormais du rabache chez Maiden (intro lente, riff, couplet, refrain federateur, solos, oh oh oh, couplet, refrain federateur, outro longue) et a ete decline de bien meilleure facon (toujours a mon avis) par la suite.
Mais j'ai un probleme avec l'album en general, ou alors c'est peut-etre la lassitude (entendue sur tous les concerts que j'ai fait depuis la sortie de l'album, ca saoule a force...).
Julien Maiden
theodorn a écrit :
c'est une rumeur assez forte comme quoi maiden joura au parc des princes le 25 juin 2005(source: maidenfans.com)
on dirait que les concerts metal en france prennent de l'ampleur mais je ne suis pas sur qu'ils arriveront a remplir le stade a eux seuls, il va falloir une 1ere partie alléchante
en tout cas si ça se confirme j'y serait


Moi aussi j'y serais, même le premier arrivé
Je pense que Maiden sont largement capable de remplir le parc des princes, n'oublions pas qu'ils ont réussi a faire bouger 250 000 personnes au Rock In Rio 2001
Même si en 1ere partie on a le droit à slipchiotte, j'y serais.
Iron Maiden Forever and UP THE IRONS !
Je m'impatiente déjà
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
niko13
Julien Maiden a écrit :
Je pense que Maiden sont largement capable de remplir le parc des princes, n'oublions pas qu'ils ont réussi a faire bouger 250 000 personnes au Rock In Rio 2001

Oui, mais a Rio, et la passion pour le metal des fans bresiliens est largement superieure a celle des fans francais (il n'y a qu'a ecouter le live, ou celui de Dickinson en solo).
Julien Maiden
Qui te dis que au Parc Des Princes il y aura seulement des fans français ? ^^ des fans ultimes parcours le monde pour voir Maiden, on aura peut-être le droit à des Japonais Non j'y crois pas trop mais bon on verra, en tout cas j'y serais et ce serais bien qu'on se donne tous rendez-vous entre forumeurs, non ? Je vais vite c'est vrai, c'est en 2005 me direz-vous
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
theodorn
une chanson qui devrait laisser sa place a mon avis c'est iron maiden je la trouve moyenne comme chanson
par contre j'aimerai voir revenir des chansons comme rime of the ancient mariner ou alexander the great(elle ce serait le must)


et oui julien t'avance pas trop c'est dans 11 mois et en plus ce n'est pas encore confirmé
niko13
theodorn a écrit :
une chanson qui devrait laisser sa place a mon avis c'est iron maiden je la trouve moyenne comme chanson
par contre j'aimerai voir revenir des chansons comme rime of the ancient mariner ou alexander the great(elle ce serait le must)

"Iron Maiden" ? Ben, c'est un rituel plus qu'une chanson alors...
"Alexander..." sur scene, ca a jamais ete fait, et ca se fera jamais.
theodorn
niko13 a écrit :
theodorn a écrit :
une chanson qui devrait laisser sa place a mon avis c'est iron maiden je la trouve moyenne comme chanson
par contre j'aimerai voir revenir des chansons comme rime of the ancient mariner ou alexander the great(elle ce serait le must)

"Iron Maiden" ? Ben, c'est un rituel plus qu'une chanson alors...
"Alexander..." sur scene, ca a jamais ete fait, et ca se fera jamais.


je sais que c'est un rituel mais bon je la trouve vraiment bof, alexander se fera jamais surement mais c'est bien dommage
masterjm
Julien Maiden a écrit :
theodorn a écrit :
c'est une rumeur assez forte comme quoi maiden joura au parc des princes le 25 juin 2005(source: maidenfans.com)
on dirait que les concerts metal en france prennent de l'ampleur mais je ne suis pas sur qu'ils arriveront a remplir le stade a eux seuls, il va falloir une 1ere partie alléchante
en tout cas si ça se confirme j'y serait


Moi aussi j'y serais, même le premier arrivé
Je pense que Maiden sont largement capable de remplir le parc des princes, n'oublions pas qu'ils ont réussi a faire bouger 250 000 personnes au Rock In Rio 2001
Même si en 1ere partie on a le droit à slipchiotte, j'y serais.
Iron Maiden Forever and UP THE IRONS !
Je m'impatiente déjà


Ouais moi aussi j'y serais! Mais alors avec une carabine et 9 balles...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
C'est clair qu'alexander the great putain elle est monumentale!
Ah les solos de guitare! :{}:
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
Franchement le concert de rêve qui se limiterait allez, à 15 chansons ca serait:



Infinite dreams
Afraid to shoot strangers
Blood brothers
Brave new world
Run to the hills
7th son of a 7th son
alexander the great
the evil that men do
fear of the dark
dream of mirrors
virus
when two worllds collide
no more lies
heaven can wait
hallowed be thy name

Mais avec un concert comme ca...je perds dix kilos tellement j'aurais pleuré de joie...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
nicoreporter a écrit :
Bon, je sais où je verrai mon 40e concert de Maiden



Je te l'ai déjà dit il y a longtemps mais bon :



RESPECT
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
MasTerOfPUPetts
VOUS FEREZ JAMAIS AUSSI BIEN QUE LES 300 PAGES QUY A EU SUR METALLICA AVANT LE CONCERT !
niko13
masterjm a écrit :
Franchement le concert de rêve qui se limiterait allez, à 15 chansons ca serait:



Infinite dreams
Afraid to shoot strangers
Blood brothers
Brave new world
Run to the hills
7th son of a 7th son
alexander the great
the evil that men do
fear of the dark
dream of mirrors
virus
when two worllds collide
no more lies
heaven can wait
hallowed be thy name

Mais avec un concert comme ca...je perds dix kilos tellement j'aurais pleuré de joie...

Virus ? when two worlds collide ? dream of mirrors ?

Si on commence avec les "perfect set lists", on va allegrement depasser les 300 pages...
15 titres, c'est pas assez.

En ce moment sur groupes / artistes pros...