Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikotine
C'est pour quand le nouvel opus studio ?
Sex, bass and rock'n'roll !
Nestor666
cool tt le monde a l'air de s'en tapper du 1er dvd live de bruce:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mavs
  • Special Cool utilisateur
cool! enfin un dvd de bruce! trop de la balle! depuis le temps que j'attendais ça... ça sent bon le noël avant l'heure cette nouvelle!
pi, c'est sûr, en voyant ce que maiden nous fait en ce moment... au moins un qui se bouge un tantinet!
dive dive bruce.
BriBraMouah
Nestor666 a écrit :
cool tt le monde a l'air de s'en tapper du 1er dvd live de bruce:=)

tout le monde s'en fout parce que la news était depuis longtemps sur le forum "IronMaiden France"
Nestor666
enfin en attendant ca change des post non constructifs qui ont fait avancer ce topic de 300 pages:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
BriBraMouah
Nestor666 a écrit :
enfin en attendant ca change des post non constructifs qui ont fait avancer ce topic de 300 pages:=)

c'est vrai aussi! Mais sinon, c'est vrai que le dvd de Bruce va etre excellent (je pense). Moi c'est surtout la tournée Scream For Me Brazil et le live qui m'interresse.
Nestor666
ouai le scream for me je pensais pas qu'il allait le sortir un jour en version video...
curieux de voir le live avec gers aussi

Joe Satriani
SolarFall
Je bossais sur le site d'Ig0 tout à l'heure, et en faisant la page du coffret Eddy's Archives, je me suis dit que fautdrai que je me l'offre un jour ... Il est toujours en vente ? si oui ou, et à quel prix ? Merci
BriBraMouah
SolarFall a écrit :
Je bossais sur le site d'Ig0 tout à l'heure, et en faisant la page du coffret Eddy's Archives, je me suis dit que fautdrai que je me l'offre un jour ... Il est toujours en vente ? si oui ou, et à quel prix ? Merci

sur les sites comme fnac ou les autres mais c'est très cher!! environ 130€ voir plus!
Heavy_Tibo
sceam for me brazil est celui qui a le plus dinteret piur moi (vu le CD comm c'est beau). Dommage quils en enlevent Chemical Wedding, Trumpets of Jericho.... parceque en live c'est qulque chose celles là!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
BriBraMouah
Heavy_Tibo a écrit :
sceam for me brazil est celui qui a le plus dinteret piur moi (vu le CD comm c'est beau). Dommage quils en enlevent Chemical Wedding, Trumpets of Jericho.... parceque en live c'est qulque chose celles là!

Chemical Wedding aussi??????
Hounds
  • Special Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
ouai le scream for me je pensais pas qu'il allait le sortir un jour en version video...
curieux de voir le live avec gers aussi

la video avec jannick je l'ai dejà vu et franchement je trouve ça naze, mais bon à la base je supporte pas ce guitariste donc c'est pas tres objectif comme avis
tournedo
ben moi je l'ai adoré, bon j'adore gers, bruce, et l'album tatooed millionaire, et puis l'ambiance du concert est vraiment cool je trouve
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
Yeah bonne nouvelle pour le pere bruce, je em saute dessu des que je peut...

La nouvelle version de mon site est disponbible,

http://pieceofmind.free.fr

N'hésitez pas à y faire un tour, et à y laisser un petit message.
Il y a encore quelques petits problemes mineurs mais rien qui ne vous genera la navigation.

PS : VIVE GERS !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
SolarFall
lg0. a écrit :
Il y a encore quelques petits problemes mineurs mais rien qui ne vous genera la navigation.

Ca c'est si je me suis pas encore planté quelque part Mais normalement le guestbook marche bien
Heavy_Tibo
ghost of the navitor plutot
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...