Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
jiju1920
moi Gers a toujours été celui que j'aimais le moins (et non pas que je n'aime pas) dans le groupe Adrian mon préféré mais je trouve pas que ca fasse de trop sinon je n'aurai pas autant aprécié les lives que j'ai pu voir. En tout cas ce qui me choque c'est que Gers quand on le voit gratter sa guitare on a l'impression qu'il fait nimporte quoi et en fait si tu ecoute que sa partie il fait lezs riffs parfaitement et je trouve ca fort sa maniere de jouer. (..même si ces solos peuvent ressembler a de la bouillie des fois...)

Vive MAIDEN A 6 tout comme a 5!!

sinon je propose un truc dites moi quelles sont les 3 chansons de MAIDEN les moins bonnes selon vous?

1. The Apparition
2. Mother Russia
3. Tailgunner

on prend les chansons qui figurent sur les albums uniquement svp

merci
burrich
  • Special Ultra utilisateur
je vais lancer un nouveau debat:quelles sont selon vous les morceaux de Maiden les plus faciles a jouer pour un debutant?
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Seek
  • Custom Cool utilisateur
bin les premiere chansons que j'ai appris de Maiden etaient flight of icarus, the trooper et revelation et apres j'ai appris the number of the beast, wasting love, et caught somewhere in time, run for you life.
enfin pour moi niveau riff le plus facile je dirais que c'est c'est la periode Gers et le plus facile niveau solo la periode Smith.
Mais comme je prefere les solos de Smith je trouve ca plus interessant de jouer sa periode...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
oulala
  • Special Top utilisateur
steve_couscous a écrit :
on veux Maiden pres de chez nous ..rien de plus !

Ca malheursement faut pas rever, la France fait clairement plus partie de leur priorité.
SteveHarrisIsGod
paperboy a écrit :

L'album est bouclé (ou presque).

Deux mois pour enregistrer, j'espère pas que ça a été méchamment torché...

Ouais esperons le lol trop bien vivement octobre et esperons aussi que ce soit le digne successeur de BNW car disons que meme si DOD etait sympa on été loin du niveau de BNW
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
weiki
OZZYprinceofdarkness a écrit :
paperboy a écrit :

L'album est bouclé (ou presque).

Deux mois pour enregistrer, j'espère pas que ça a été méchamment torché...

Ouais esperons le lol trop bien vivement octobre et esperons aussi que ce soit le digne successeur de BNW car disons que meme si DOD etait sympa on été loin du niveau de BNW

ca se discute!Car passé The mercenary,j'accroche plus!
burrich
question a ceux qui ont deja été a des concerts ou il n'y avait pas de places numerotées:est ce que ca signifie qu'il n'y aura que la fosse ou que les gradins seront pour les premiers arrivés??
vincentvince
burrich a écrit :
question a ceux qui ont deja été a des concerts ou il n'y avait pas de places numerotées:est ce que ca signifie qu'il n'y aura que la fosse ou que les gradins seront pour les premiers arrivés??

2è solution : mais à cela près, qu'en général, les premiers arrivés vont directement aux barrières devant la scène
PISS and LAUGH
weiki
Ou dans les gradins très près de la scene...
Nestor666
allez une chtite news tte fraiche(bordel ca dechireeeeeeeeeeeee!!!)

"Bruce Dickinson prevoit de sortir un triple dvd Anthology le 19 juin prochain: il renfermera 6 heures de materiels
le dVD1 contiendra DIVE DIVE LIVE enregistre sur le Tattoed Millionnaire Tour, le 14 aout 1990 au Town &COuntry Club de Los Angeles en compagnie de Janncik Gers,ainsi qu'un set inedit d'une heure filme les 31 mais et 1er juin 1996 en Espagne,lors du Skunkworks Tour.
Sur le DVD2, les fans trouveront SCREAM FOR ME BRAZIL(et oui vous revez pas!!!) un show donne a Sao Paulo en 1999 lors du Chemcial Wedding Tour.
LE DVD3 regroupera 14 clips de la carriere solo de Bruce;ainsi que divers bonus: une longue interview(1 titre a titre d el'album Tyranny Of Souls) et un documentr extraordinaire de 15 minutes ou on voit Samson proposer sa propre interpretation de Samson et Dahlila au Rainbow Theatre de Londres en 1980"

Putain quelle boulette j'ai hate d'etre au 19 juin ( surtout pour le Scream For Me Brazil!!!!
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
premiere info interessante depuis fort lgtps(vu que ce topic tourne tres legerement en rond depuis 200-300 pages) et personne ne se montre interesse dommage..

ALLEZ LES FANS DE MAIDEN ON SE REVEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Hounds
  • Special Méga utilisateur
Ben il me semble que ça fait quelques temps dejà que c'est prevu ce triple DVD, en tout cas ça promet d'etre sympa
Belgian_PEPSI
putain et toujours pas de dates en belgique!!!

Serieux Maiden me décoit a mort la... Merci Bruce de promettre plein de trucs! Ca me fout la haine ca :'(
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
burrich
oui en fin y a pire (genre Judas Priest qui sont pas passés en France depuis le reunion tour en 2003 malgré 2 tournées mondiales et toujours rien de prévu à l'horizon)
Nikotine
C'est pour quand le nouvel opus studio ?
Sex, bass and rock'n'roll !

En ce moment sur groupes / artistes pros...