Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
SteveHarrisIsGod
Ben pour moi pendant un moment c'etait FOTD mon preferé mais avec du recul je dirai Number of the Beast c'est le meilleur (alalala Hallowed be thy Name comment s'en lasser ) apres j'adore Di Anno donc je dirai les 2 premiers albums
De toute facon les 3 premiers sont les 3 meilleurs pour moi voila
lg0. a écrit :

et moi toujours rien si je doit les louper sur cette tournée je serait trop deg !

C'est plus sur d'aller le chercher au guichet au moins pas de surprise voila
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
IronNic
Maiden, c'est plus que des albums, c'est un état d'esprit

Je n'ai pas d'album fétiche, juste des albums que j'écoute plus par période, pour l'instant, je cale sur l'émotion qui se dégage des solos de X Factor, c'est trop fort la mélancolie qui en ressort, quand j'entends cela et que je regarde ma guitare, je me dis que jamais j'y arriverai
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
SolarFall
+1000, vive X Factor la période Blaze et encore c'est temps derniers j'écoute plutôt Virtual XI, et les morceaux comme The Clansman, When Two World Collide, Educated Fool ... toute une amibiance
SteveHarrisIsGod
Entierement ok avec vous les gars c'est le seul groupe dont je pourrais me passer TOUS les albums en boucle je les adore tous ca c'est net et sinon pour Bayley ben moi j'aime bien sa voix ca donne une autre atmosphere et puis je pense pas que steve harris l'aurait choisi si sa voix n'orait pas collé au style de Maiden a l'époque ...
Et je vois pas pourquoi ya autant de detracteurs de Bayley...
Sinon j'ai deja parlé avec des fans aux concerts qui pensent que Janick Gers ne sert plus a rien au sein de Maiden maintenant que Smith est revenu vous en pensez quoi vous?
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
OZZYprinceofdarkness a écrit :
Entierement ok avec vous les gars c'est le seul groupe dont je pourrais me passer TOUS les albums en boucle je les adore tous ca c'est net et sinon pour Bayley ben moi j'aime bien sa voix ca donne une autre atmosphere et puis je pense pas que steve harris l'aurait choisi si sa voix n'orait pas collé au style de Maiden a l'époque ...
Et je vois pas pourquoi ya autant de detracteurs de Bayley...
Sinon j'ai deja parlé avec des fans aux concerts qui pensent que Janick Gers ne sert plus a rien au sein de Maiden maintenant que Smith est revenu vous en pensez quoi vous?

Bah moi je suis plutôt d'accord avec toi.Mais on en a déja parlé ici,y'a comme d'hab les pours et les contres.
steve_couscous
les gouts sont dans la natures ....

on peut cloturer le debat du pour et du contre je crois ...
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
Heavy_Tibo
Janick a sa place dans maiden, son energie sur scene, ses compo (Wasting Love, Dreams of Mirror, Out of the Silent planet, Lord of the Flies, Aftermath...). Je vois pas pourquoi certains veulent son depart...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
steve_couscous
on veux Maiden pres de chez nous ..rien de plus !
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
lol inspiré di moi !

gers et blaze sont géniaux ! point barre ! le gars capable de jouer comme gers qu'il leve le bras qu'on l'écoute...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
lg0. a écrit :
lol inspiré di moi !

gers et blaze sont géniaux ! point barre ! le gars capable de jouer comme gers qu'il leve le bras qu'on l'écoute...

On peut critiquer schumi même si on a pas le permis.
Alors oui,jannick jouen mieux que moi,mais j'aime pas son "son live".Et puis avec Adrian et Dave,je sais pas,je le trouve de trop.Le G3 ne me réjouit pas vraiment.Mais bon,il met l'ambiance en live et ça,c'est important.Mais je le réduis un peu à ça,je l'avoue.
Moi je trouve que Janick est très bon et qu'il a sa place et en live il met beaucoup d'émotions.
jiju1920
moi Gers a toujours été celui que j'aimais le moins (et non pas que je n'aime pas) dans le groupe Adrian mon préféré mais je trouve pas que ca fasse de trop sinon je n'aurai pas autant aprécié les lives que j'ai pu voir. En tout cas ce qui me choque c'est que Gers quand on le voit gratter sa guitare on a l'impression qu'il fait nimporte quoi et en fait si tu ecoute que sa partie il fait lezs riffs parfaitement et je trouve ca fort sa maniere de jouer. (..même si ces solos peuvent ressembler a de la bouillie des fois...)

Vive MAIDEN A 6 tout comme a 5!!

sinon je propose un truc dites moi quelles sont les 3 chansons de MAIDEN les moins bonnes selon vous?

1. The Apparition
2. Mother Russia
3. Tailgunner

on prend les chansons qui figurent sur les albums uniquement svp

merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...