Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
paperboy
Je n'ai retenu que "heavy" et "groove". Bon Dieu, c'est la définition même de "Iron Maiden" et "Killers" leurs deux chefs d'oeuvre. Mais bon cette époque est bien lointaine maintenant. Espérons que la qualité et un minimum de nouveautés soient au rendez-vous.
Heavy_Tibo
pour "groove" t'a raison, c'est les 2 premiers. Ce serait le meilleur album de Maiden depuis Fear of the Dark selon K.Shirley
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Akitokun
Heavy_Tibo a écrit :
pour "groove" t'a raison, c'est les 2 premiers. Ce serait le meilleur album de Maiden depuis Fear of the Dark selon K.Shirley

Arf et moi qui pensait que c'était Brave New World le meilleur album de Maiden depuis Seventh Son.
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
SolarFall
+1, bien qu'en fin de compte j'adore TOUS les albums de Maiden, The X Factor et Virtual XI compris. Vivement le prochain quand même !!! Sortie prévue en automne c'est bien cela ?
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
SolarFall a écrit :
+1, bien qu'en fin de compte j'adore TOUS les albums de Maiden, The X Factor et Virtual XI compris. Vivement le prochain quand même !!! Sortie prévue en automne c'est bien cela ?

Oui,octobre je crois
Heavy_Tibo
Akitokun a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

Arf et moi qui pensait que c'était Brave New World le meilleur album de Maiden depuis Seventh Son.

Ouais pour l'instant c'est bien Brave NewWorld et de loin le meilleur album depuis 88'

vincentvince
Question de sensibilité ... pour moi Dance Of Death est meilleur .... chacun a "son" meilleur album
PISS and LAUGH
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
en fait tous les albums sont bons mais il y en a quelques uns qui ressortent du lot:The number of the beast par exemple a une identité tres marquée,c'est l'album reference de Maiden,on a l'impression que les 2albums precedents exitaient pour aboutir a ce disque et que tous ceux qui sont sortis aprés en decoulent directement.Seventh son of the seventh son est egalement selon moi un album majeur de Maiden,une nouvelle etape franchie avec son coté prog tres soigné ainsi que Brave New World qui sonne le retour de Bruce au chant apres une periode de vache maigre vers la moitié des 90's.
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
Moi mon album préféré est piece of mind (magnifique).
Aprés pour moi le meilleur album des dernieres années (a comprendre depuis blaze) est sans conteste dance of death (merde vince on est d'accord !) une putaing d'intensitée dans cet album, et ce coté trés théatral...

Si ils mélange du dance of death au seven son (puisque le groupe a l'air de rapartir sur des bases progressives) cela peut vraiment donner quelquechose d'immensse.

J'attent toujours une hypothétique concept album, le progressif est une trés bonne voi pour ce genre d'album, on a plus qu'a espérer mais cela m'étonerait.
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Heavy_Tibo
il m sembl avoir entnu qu ce ne seri pas un concept album
Pouir moi les meilleur:
Piece of Mind,Number of th beast, Brave New World, Somewhere in Time, Seventh Son, Iron Maiden

Nestor666
du progressif y en a deja plein sur brane vew world donc ce serait pas une grosse evolution...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lg0.
  • lg0.
Qui a parlé d'évolution ? Pour le progressif laisse tomber brave new world et écoute seven son !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
  • lg0.
PatogaZ a écrit :
reçu mon billet pour novembre à bercy

et moi toujours rien si je doit les louper sur cette tournée je serait trop deg !
lg0.

SteveHarrisIsGod
Ben pour moi pendant un moment c'etait FOTD mon preferé mais avec du recul je dirai Number of the Beast c'est le meilleur (alalala Hallowed be thy Name comment s'en lasser ) apres j'adore Di Anno donc je dirai les 2 premiers albums
De toute facon les 3 premiers sont les 3 meilleurs pour moi voila
lg0. a écrit :

et moi toujours rien si je doit les louper sur cette tournée je serait trop deg !

C'est plus sur d'aller le chercher au guichet au moins pas de surprise voila
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll

En ce moment sur groupes / artistes pros...