Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arretez de critiquer Eddie il est mythique, c'est un membre à part entière du groupe...
Heaven can wait...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
Tin' je sais pas moi eddi qui débarque sur scene je trouve sa génial !
C'est sur que c'est pas l'effet de fou de la mort qui tu
il fesait sa sur la tournée POM alors sa date !

C'est une partie du groupe, sans lui maiden serait maiden, avec toujours une si bonne musique mais il manquerait le ptit truc qui va a coté...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
SolarFall
DarkVadehors a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'vais pas me faire des amis mais bon ...

J'aime bien Maiden (que je connais depuis Di Anno quand même!) mais j'ai toujours trouvé leur mascotte Eddie franchement pathétique, mal dessinée, enfantine et grotesque. Et surtout donnant une fausse image du groupe et de la qualité de sa musique.

Mais bon, c'est l'effet que ça me fait à moi, c'est tout .

Entièrement d'accord, Eddie me fait souvent pitié lorsqu'il débarque dans un concert.
Au Rock in Rio, c'est franchement risible.

Bah, en même temps, c'est un peu le but ... ils font pas apparaitre Eddie pour que les gars qui sont venu voir le concert se disent "merde vla la marionnette, elle va surement tuer Nicko à coup de tom ..." Eddie est là pour le fun, c'est le fil conducteur de Maiden, tout au long de ces années. Comme le dit un type dans The Early Days, la plupart des groupes ont une mascotte pour un album, voire deux, et change au suivant. Quand tu vois Eddie, tu sais que c'est Maiden, de même que quand tu entends un solo de Dave Murray.

Et puis regarde DOTR, je ne sais plus si Eddie fait un balade sur scène (surement, mais je ne sais pas sur quel morceau en fait. Ig0, tu sais ? ), en revanche regarde Dance Of Death et Paschendale, dans la première Bruce porte une cape et un masque vénitiens, et fini le morceau déguisé en Faucheuse, et dans em second il est déguisé en soldat, la scène ayant été remaniée pendant l'intro, avec fils barbelé et tout.

Eddie n'est pas seul, c'est Eddie + Maiden en live + un décors ...
lg0.
C'est pas peandant le solo de "iron maiden" ? il se frite avec janick je croi...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
SolarFall
Ah ouaip exact ! enfin, se friter avec gers, il le font à tous les concerts

Du moins, sur RIR ils le faisaient déjà ^^"
SteveHarrisIsGod
lg0. a écrit :
Le T shirt blanc de maiden que tu as c'est celui que je reve d'avoir depuis que j'ai vu un gus qui l'avait au parc (qui sais peut etre toi !)

Tu l'a acheté ou

Je l'ai commandé par l'intermédiaire de Gibert Joseph merci Stephane lol ben il avait un "umber of the Beast"en blanc pareille j'ai préféré le "killers" sinon peut etre que tu ma vu oui disons que j'étai dans les tribunes presidentielles a coté du carré du psg voila
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
lg0.
Gibert Joseph ??? c'est pas un truc de bouquin sa ? Sa vend des T-shirt maiden ?
lg0.

IronNic
A Paris, j'avais invité un ami à moi pour voir Maiden, il connaissait peu voire pas du tout, mais va souvent voir pas mal d'autres groupes.

Après le concert voilà ce qu'il m'a dit (entre-autres) : "Au moins avec Maiden on en a pour son argent, ils hésitent pas question décors"

Maintenant, c'est clair qu'on va pas en concert pour voir des eddie en osier, etc, mais bon, faut prendre ca au 2ème degré, si on ne devait aller voir Maiden que pour la musique, autant ne mettre que des places assises alors que l'on puisse apprécier ca comme une pièce classique.

Maiden, c'est maiden, c'est du show, de la bonne musique et une ambiance live à nulle autre pareille.

Un jour j'ai croisé un mec de ma ville à un concert de Maiden, c'était un mendiant, pendant l'année ce type fait la manche, mais il avait quand même décidé de mettre 45€ dans une place de concert pour voir Maiden! C'est dire ce que ca représente...

Maideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenn!

Up the irons
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
SteveHarrisIsGod
lg0. a écrit :
Gibert Joseph ??? c'est pas un truc de bouquin sa ? Sa vend des T-shirt maiden ?

MDR non mais ils vendent pas que des bouquins ya aussi des CD et DVD d'occaz ou neuf etc...notamment un rayon metal trés fourni et ils sont aussi en contact avec des vendeurs de t-shirt metal ou pas voila...En Maiden ils avaient du choix en tout cas...Je viens d'ailleurs de commander un Black Sabbath noir avec l'ange blanc trop beau... Allez apres demain concert de Saxon purée comment ca va etre bon mdr
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
lg0.
lol pas mal pour saxon...
J'ai failli les voir au graspop mais sa tombe peandant mon bac...

Edit : Je vait voir mercredi pour leur commander le T shirt si ils l'on pas en stock a toulouse tu l'a payé combien ?
lg0.

SteveHarrisIsGod
lg0. a écrit :
Je vait voir mercredi pour leur commander le T shirt si ils l'on pas en stock a toulouse tu l'a payé combien ?

19 euros et ouai c'est pas les tarifs de Bercy mdr
Sinon ils sont tous a 19 a ce que ma dit le vendeur voila j'espere que tu vas le trouver car il est vraiment beau
lg0.
ouep je l'avait longement cherché (j'avait meme fait un appel sur ce topic) mais j'ai jamais réussit a le trouver en france toujours a l'étranger avec de frai de port dépassant quelque fois le prix du Tshirt
lg0.

weiki
  • Custom Cool utilisateur
En ce moment je suis en train de me faire une petite cure Seventh son.Mais plus je l'écoute et plus je me dis que le groupe aurait du suivre l'orientation musicale d'Adrian.

Sinon des news du nouvel album???
jiju1920
oui moi aussi j'aimerai avoir des infos sur le prochain album!!
Nestor666
le prochain album serait tres "progressif et bourres de refrains tres accrocheurs" selon kevin shirley...

affaire a suivre donc:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
paperboy
Je n'ai retenu que "heavy" et "groove". Bon Dieu, c'est la définition même de "Iron Maiden" et "Killers" leurs deux chefs d'oeuvre. Mais bon cette époque est bien lointaine maintenant. Espérons que la qualité et un minimum de nouveautés soient au rendez-vous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...