Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
SteveHarrisIsGod
Akitokun a écrit :

Arf ce Best-Of quel arnaque!!! Aucun titres de la période Di Anno c'est honteux!!!! Le seul Best-Of valable est BEST OF THE BEAST qui est à mon avis excellent pour se donner une idée du groupe.

Ca tu la dit mdr mais bon c'est comme ca remarque ed hunter aussi c'est une belle arnaque yen a d'entre vous qui ont essayé le Jeu video rien que voir les images ce me fait peur mdr
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
lg0.
  • Custom Total utilisateur
lol je suis d'accord ed hunter n'avait aucun interet et edward avait pour seul interet d'avoir une belle pochette qui c'est vu etre mon premier T-shirt de maiden !!

best of the beast au moins t'avait un million de titres, (surtout dans la version vinyl) dont un inédit (virus)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
SteveHarrisIsGod
lg0. a écrit :
lol je suis d'accord ed hunter n'avait aucun interet et edward avait pour seul interet d'avoir une belle pochette qui c'est vu etre mon premier T-shirt de maiden !!

C'est net je suis ok avec toi best of the beast c'est un bon best of pour ceux qui ne connaisse pas le groupe mais c'est clair aussi que edward the great(avec holy smoke mdr ) et ed hunter ne rende pas de tout hommage au groupe.
Sinon pour moi mon premier T-Shirt c'est le Rock In Rio et oui meme si il n'a pas la magie d'un "Live After Death" ca reste quand un tres grand live sinon moi aussi j'ai adoré la pochette du "edward" c'est pour cela que j'ai acheté le t-shirt a Bercy juste devant le palais.Je me suis fait avoir car 2 jour apres on voyait deja des trous et oui c'est ca d'acheter des produits non officiel moins chere(20 euros quand meme )quand je pense que les "Give me Ed...était a 30 je regrette encore
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
lg0.
Mon préféré reste le eddie (en la mort) au dessu de bercy pour le concert de novembre 2003 il est daté du jour du concert (je n'es jamais vu que maiden faire sa)

Il est trop classe je le met tout le temp mais il tient le coup, bah il est pas de premiere jeunesse, il a fait 80% de mes concerts mais bon...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
SteveHarrisIsGod
Citation:
Mon préféré reste le eddie (en la mort) au dessu de bercy pour le concert de novembre 2003 il est daté du jour du concert (je n'es jamais vu que maiden faire sa)

Il est trop classe je le met tout le temp mais il tient le coup, bah il est pas de premiere jeunesse, il a fait 80% de mes concerts mais bon...

A celui la par contre je l'ai aussi comment il est trop ce t-shirt laisse tombé je vais surement mettre celui ci pour le concert de Saxon a l'élysée dans 4 jours ou alors le "killers" blanc (au recto on voit eddie comme sur la pochette de "killers" et au verso ya la hache ensanglanté dans le dos)celui la aussi il est trop beau (je l'avais pour le parc )Allez zou Saxon dans 4 jours ca ca va donner NWOBHM POWER
lg0.
Le T shirt blanc de maiden que tu as c'est celui que je reve d'avoir depuis que j'ai vu un gus qui l'avait au parc (qui sais peut etre toi !)

Tu l'a acheté ou ?
lg0.

Doc Loco
J'vais pas me faire des amis mais bon ...

J'aime bien Maiden (que je connais depuis Di Anno quand même!) mais j'ai toujours trouvé leur mascotte Eddie franchement pathétique, mal dessinée, enfantine et grotesque. Et surtout donnant une fausse image du groupe et de la qualité de sa musique.

Mais bon, c'est l'effet que ça me fait à moi, c'est tout .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Doc Loco a écrit :

J'aime bien Maiden (que je connais depuis Di Anno quand même!) mais j'ai toujours trouvé leur mascotte Eddie franchement pathétique, mal dessinée, enfantine et grotesque. Et surtout donnant une fausse image du groupe et de la qualité de sa musique.

Je ne m'en suis pas fait quand j'ai mentionné que Maiden tournait en rond depuis près de 20 ans, et qu'il y avait bcp de live et best of eu égard au nombre d'albums studios ...... mais toi, à mon avis, on va te brûler vif
PISS and LAUGH
lg0.
mouarf mal dessinée ? je sais pas ou tu as vu sa...
aprés pathétique, enfantine et grotesque sa te regarde...
lg0.

vincentvince
Mal dessinée, je dirais pas. C'est pas d'un extrême raffinement, on en convient, mais bon, ça reste de l'entertainment, Doc. Et accessoirement, un truc de marketing. Je pense qu'avec notre recul, on voit cela plutôt au second degré.

Enfantin, je dirais pas non plus, j'ai même une anecdote.

Un jour, un pote me ramène une énorme affiche de concert, c'était en '82, une énorme affiche avec la pochette de Killers. Je l'accroche illico à un mur de ma chambre. Je vais chercher ma moman, tout fier, et lui dit de venir voir mon nouveau poster ........ la pauvre, elle a pleuré pendant deux jours, elle qui s'attendait à voir un beau paysage avec des montagnes .....
PISS and LAUGH
Doc Loco
vincentvince a écrit :
Mal dessinée, je dirais pas. C'est pas d'un extrême raffinement, on en convient, mais bon, ça reste de l'entertainment, Doc. Et accessoirement, un truc de marketing. Je pense qu'avec notre recul, on voit cela plutôt au second degré.

Enfantin, je dirais pas non plus, j'ai même une anecdote.

Un jour, un pote me ramène une énorme affiche de concert, c'était en '82, une énorme affiche avec la pochette de Killers. Je l'accroche illico à un mur de ma chambre. Je vais chercher ma moman, tout fier, et lui dit de venir voir mon nouveau poster ........ la pauvre, elle a pleuré pendant deux jours, elle qui s'attendait à voir un beau paysage avec des montagnes .....

Je répète, avis purement personnel et subjectif donc . Mais que j'ai eu depuis l'apparition du personnage, qui me gâche un peu le plaisir que j'ai à voir les excellents concerts du groupe.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lg0.
Bah ouais il y a un but marketing sans doute ! Mais bon doit pas y en avoir beaucoup n'aimant pas voir eddie debarquer sur scene !
Comme l'a dit vince faut pas chercher le raffinement !
Enfin t'es le premier gus que je rencontre qui n'aime pas eddie !
J'en connait beaucoup qui aiment pas maiden mais qui adorent eddie !
lg0.

vincentvince
Je sens qu'une grande histoire d'amour est en train de naître
PISS and LAUGH
Belgian_PEPSI
Pour eddie, c'est vrai qu'il donne une mauvaise image au groupe pour ceux ne connaissant pas!

Quand des potes ouvrent ma boite a cd et voila les cd de maiden, ils me regardent et fond : c'est quoi cte merde? Une grosse musique de barbare avec un gars qui gueulent encore...

Et puis souvent ils ecoutent et fond : putain ca dechire, mais alors leurs cd sont vraiment trop moche!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
DarkVadehors
Doc Loco a écrit :

Entièrement d'accord, Eddie me fait souvent pitié lorsqu'il débarque dans un concert.
Au Rock in Rio, c'est franchement risible.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Arretez de critiquer Eddie il est mythique, c'est un membre à part entière du groupe...
Heaven can wait...

En ce moment sur groupes / artistes pros...