Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
BriBraMouah
sinon une question qui n'a rien à voir avec la tournée:

L'histoire de DOTR s'arrange? j'avais entendu parler qu'ils allaient refaire des dvds en mars mais toujours pas de nouvelles apparement (puisqu'on est en avril et qu'il n'y a rien )
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah pour moi, les meilleurs albums de maiden sont les deux premiers

Une petite pensée affective pour Fear of the Dark malgré tout
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
SteveHarrisIsGod
Heavy_Tibo a écrit :
Hooks in ou: la meilleur

Je suis pas trop de ton avis pour elle est vraiment moyenne cette chanson a peine mieux que holy smoke...
burrich a écrit :
"Fear of the dark" et No prayer ..." ne sont pas les plus mauvais Maiden;ce sont juste les moins bons

Entierement ok avec toi j'ai meme reussi a me passer "No Prayer..."en boucle 3 fois de suite ben jle trouve pas si mauvais que ca meme si c'est qu'il est en dessous du niveau des autres albums
Quelqu'un a cité "New Frontier" comme moins bon morceau je pense aussi qu'il en fait parti sinon pour en revenir en DOD ben c'est vrai qu'il vaut pas un BNW mais ca reste bon album quand ya des titres devenu classiques maintenant je pense a "No More lies" ou a "Journeyman" par exemple...voila
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Heavy_Tibo
et Pachendale surtout, qui est de loin le meilleur de DoD.

Au fait vous savez si c'est Adrian Smith qui fait le solo de Man of Sorrows, parceque jen suis pas sur et ce solo est magnifique a en pleurer
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
lg0.
  • Custom Total utilisateur
BriBraMouah a écrit :

L'histoire de DOTR s'arrange? j'avais entendu parler qu'ils allaient refaire des dvds en mars mais toujours pas de nouvelles apparement (puisqu'on est en avril et qu'il n'y a rien )

heuuuuu il est sortit DOTR hein ?

Maiden vient de rajouter une date a londre je vait essayer de me faire un doublon !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
BriBraMouah
lg0. a écrit :
BriBraMouah a écrit :

heuuuuu il est sortit DOTR hein ?

je sais, mais vu que les dvds déconnaient, j'avais entendu qu'ils referaient des dvds qui marchent avec les anciens lecteurs!
SteveHarrisIsGod
BriBraMouah a écrit :

je sais, mais vu que les dvds déconnaient, j'avais entendu qu'ils referaient des dvds qui marchent avec les anciens lecteurs!

Ben j'ai du avoir de la chance car le mien tourne parfaitement a part les changements de camera a t'en donner le tourni mais bon ca je crois que c'est normal...
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Absolut Fender
si y en a que ça intéresse, je vend quelques cds (fear of the dark, number of the beast, live at donnington) et d'autres trucs

===> signature !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
SteveHarrisIsGod
Citation:

si y en a que ça intéresse, je vend quelques cds (fear of the dark, number of the beast, live at donnington) et d'autres trucs

===> signature !

Ben ca va allez pour moi mdr niveau CD de Maiden j'ai deja le stock ya que le best of the beast que j'ai pas mais bon c'est un best of
Absolut Fender
donc tu as 6 best of c'ets ça ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

SteveHarrisIsGod
Absolut Fender a écrit :

Non j'ai juste le edward the great vous savez quand on a deja tous les albums les best of c'est pas non plus indispensable ca c'est plutot réservé au neophyte
Akitokun
OZZYprinceofdarkness a écrit :
Absolut Fender a écrit :

Non j'ai juste le edward the great vous savez quand on a deja tous les albums les best of c'est pas non plus indispensable ca c'est plutot réservé au neophyte

Arf ce Best-Of quel arnaque!!! Aucun titres de la période Di Anno c'est honteux!!!! Le seul Best-Of valable est BEST OF THE BEAST qui est à mon avis excellent pour se donner une idée du groupe.
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
Absolut Fender
OZZYprinceofdarkness a écrit :
Absolut Fender a écrit :

donc tu veux dire qu'ils n'ont fait que 2 best ofs ??!!!
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

burrich
  • Special Ultra utilisateur
et Ed Hunter c'est du poulet? (sans compter les live et essential iron maiden en import)
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
SteveHarrisIsGod
Akitokun a écrit :

Arf ce Best-Of quel arnaque!!! Aucun titres de la période Di Anno c'est honteux!!!! Le seul Best-Of valable est BEST OF THE BEAST qui est à mon avis excellent pour se donner une idée du groupe.

Ca tu la dit mdr mais bon c'est comme ca remarque ed hunter aussi c'est une belle arnaque yen a d'entre vous qui ont essayé le Jeu video rien que voir les images ce me fait peur mdr

En ce moment sur groupes / artistes pros...