Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
nan il a produit 7th Son!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
IronNic
Hé hé, j'ai ma place pour Bercy également!

Plus qu'à me décider pour Barcelone et ca me fera une min tournée Européenne! yeah
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
Je crois bien que le dernier album que Martin Birch a produit est Fear of the dark.....
luc harris
a voui scuzez moi...
que la force de steve soit avec toi !
SteveHarrisIsGod
Jarvik a écrit :

Je crois bien que le dernier album que Martin Birch a produit est Fear of the dark.....

Oui je confirme! c'est ce qui s'appelle finir en beauté quel album quand meme "fear of the dark" ...
Sinon si vous etiez pas au courant amis heavy metaleux ben ya Saxon qui passent a l'Elysée Montmartre a Paris c'est dans 15 jours ca va etre enorme moi j'y vais et vous?
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Heavy_Tibo
jiame l'ironie moi aussi
Bon si l'album est meilleur que Brave new World je devient fou (comment serais-ce possible?)

SteveHarrisIsGod
Heavy_Tibo a écrit :

jiame l'ironie moi aussi
Bon si l'album est meilleur que Brave new World je devient fou (comment serais-ce possible?)

Et non ce n'est pas de l'ironie j'adore cet album surtout la triplette "Afraid To Shoot Strangers","Wasting Love" et bien surtout l'hymne "Fear of the dark" bien sur on est loin du niveau d'un "Brave New World" ou d'un "Number of the Beast" par exemple...Mais ca reste du tres grand Maiden tout de meme...
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Heavy_Tibo
pour moi Fear of a des compos geniales (cele que tu as cité+Judas be my guide+Figitiv+chains+hell is from here...)
Mais bon par rapport aux autres albums il est faiblard! Trop de mauvais morceaux, un son pourrave, une ville voix --> ce qui en fait un mauvais album de Maiden (le + mauvais pour moi)

IronNic
Fear est pas mauvais !

N'importe quelle chanson de Fear surpassera toujours du Manson ou autres bouses du genre.

La plus mauvaise de Maiden, c'est Holly Smoke

Avant j'accrochais pas trop à Can I play with madness, ni a Wrathchild, mais pour les avoir vécues en concert, maintenant, je les apprécie d'autant plus
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
SteveHarrisIsGod
Heavy_Tibo a écrit :
Mais bon par rapport aux autres albums il est faiblard! Trop de mauvais morceaux, un son pourrave, une ville voix --> ce qui en fait un mauvais album de Maiden (le + mauvais pour moi)

Ben pour moi ya pas photo c'est "No prayer for the dying" le plus mauvais(manque d'inspiration surement... ) suivi de "X Factor"...
IronNic a écrit :

La plus mauvaise de Maiden, c'est Holly Smoke

ok mais je crois que ya encore pire sur le meme album ("No prayer...) mais je m'en souvient plus du titre (la 1er fois que je l'avais écouté ca m'avait choquer lol )ca fait tellement longtemps que le CD est rangé au placard ca me donne envi de le recouté tien mdr!!
burrich
  • Special Ultra utilisateur
"Fear of the dark" et No prayer ..." ne sont pas les plus mauvais Maiden;ce sont juste les moins bons
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
nicoreporter
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu. le pire de Maiden, à mon goût, c'est VXI et Dod. Je vous laisse, je reviens dans 6 mois
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Seek
  • Custom Cool utilisateur
pour moi c'est plutot dod le moins bon, c'est le seule album que j'ai pas reussis a ecouter en entier en une seule fois.

et holy smoke je trouve le solo vraiment excellent et puis le clip est bien marrant quand même apres pour moi les meilleurs albums ce sont ceux de la periode Adrian et brave new world.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Ils ont rajouté une 2eme date pour MILAN le 3.12...
Heaven can wait...
Heavy_Tibo
Pour moi les plus mauvais: the Apparition, the Unbeliever, new Frontier, Gates of Tomorrow, Quest of Fire, Weekend Warrior.

Perso Virtual et no Prayer jai eu du mal au debut mais les compos sont vraiment bien. Dommage que ça ne soit pas la belle voix de Bruce sur no prayer (sauf run silent run deep) parceque les compos sont vraiment entrainantes (Hooks in ou: la meilleur, bring your daughter, fates warning, .....)

BriBraMouah
sinon une question qui n'a rien à voir avec la tournée:

L'histoire de DOTR s'arrange? j'avais entendu parler qu'ils allaient refaire des dvds en mars mais toujours pas de nouvelles apparement (puisqu'on est en avril et qu'il n'y a rien )

En ce moment sur groupes / artistes pros...