Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
weiki a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
personne n'a des infos pour une date en belgique?!

Non rien de prévu....

tin si ils viennent pas chuis dégouté a vie!!!

Bruce a promis qu'ils viendraient en belgique au graspop l'année passée... En plus sur beaucoup de site ils annoncent le 26 a anvers, au sportpaleis...
Bon la date est toujours libre, y'a toujours de l'espoir... Bien qu'ils annoncent sur le site que y'a toutes les dates
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
SteveHarrisIsGod
weiki a écrit :

krel a écrit :
YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS je l'ai ! Ma place pour Bercy !!!! Qui vient ?? Chanteur
Si Londres n'est pas complet d'ici cet été je risque fort de me faire un petit plaisir en plus...

Bah ouais moi aussi j'ai ma place..mais je me contenterai d'une date,ce qui en soi n'est déja pas si mal!

Moi aussi je l'ai depuis lundi et comme toi weiki je dois me contenter d'une seul date mais c'est bercy quand meme !!!!
Sinon pourquoi pas une deuxieme date si ils reviennent en france allez un petit lyon ca le ferai !!!!!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
weiki
  • Custom Cool utilisateur
OZZYprinceofdarkness a écrit :
weiki a écrit :

krel a écrit :
YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS je l'ai ! Ma place pour Bercy !!!! Qui vient ?? Chanteur
Si Londres n'est pas complet d'ici cet été je risque fort de me faire un petit plaisir en plus...

Bah ouais moi aussi j'ai ma place..mais je me contenterai d'une date,ce qui en soi n'est déja pas si mal!

Moi aussi je l'ai depuis lundi et comme toi weiki je dois me contenter d'une seul date mais c'est bercy quand meme !!!!
Sinon pourquoi pas une deuxieme date si ils reviennent en france allez un petit lyon ca le ferai !!!!!!

Une 2ème date en France..bercy alors.Je citerai un certain Bruce Dickinson le 25 juin 2005 "ca vous dirait qu'on vienne pas pour un,mais pour deux bercy?"
Allez,les paris sont ouverts!
dimip
  • Special Cool utilisateur
weiki a écrit :
Je citerai un certain Bruce Dickinson le 25 juin 2005 "ca vous dirait qu'on vienne pas pour un,mais pour deux bercy?"

Et il a aussi dit "alors ça sera deux Bercy, je promets".

On a vu ce qu'il en reste...
Krel
Faut le comprendre aussi.... Pris dans le feu de l'action... on était tellement bons
Et puis bon, il a peut-être pas bien saisi le sens du mot "promettre" en français
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
SteveHarrisIsGod
weiki a écrit :

Une 2ème date en France..bercy alors.Je citerai un certain Bruce Dickinson le 25 juin 2005 "ca vous dirait qu'on vienne pas pour un,mais pour deux bercy?"
Allez,les paris sont ouverts!

Franchement je vois mal comment ils pourraient enchainé un 2eme bercy a moins que les places du 1er se vendent tres bien pour l'instant je sais pas trop ou en sont les ventes vous avez des infos sur sur le nombre de places qu'il reste?
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Krel
Quelqu'un a dit qu'il restait 4000 places sur les 16000 .... Je suis TRES sceptique
Ceci dit je me suis quand même précipitée pour réserver ma place...
Faudrait retrouver le post... Pas très loin il me semble. Et faire parler son auteur pour qu'il(elle) donne ses sources
Krel
Guitarless Hero a écrit :
A priori les places pour Paris partent vite !!!

(d'après ce que j'ai entendu, il resterait moins de 4500 places)

ayé je l'ai ! Alors d'où il tient ses infos le guitar hero, mmmmmmmmmh ????
Heavy_Tibo
tel est la question....

Sino d'apres Kevin Shirley sur son site, ce serait le meilleur album de Maiden depuis Martin Birch (c'est lequel son dernier album qu'il a produit avec Maiden?)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
IronNic
Heavy_Tibo a écrit :
tel est la question....

Sino d'apres Kevin Shirley sur son site, ce serait le meilleur album de Maiden depuis Martin Birch (c'est lequel son dernier album qu'il a produit avec Maiden?)

Je viens de le lire aussi. Plus qu'à attendre maintenant!!! Ca va être dur. D'où vient qu'il leur faut 6 mois alors que tout est déjà enregistré?
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Heavy_Tibo
c'est lequel album que Martin Birch a produit en dernier?

vincentvince
Heavy_Tibo a écrit :
c'est lequel album que Martin Birch a produit en dernier?

Je pense que c'était Nevermind
PISS and LAUGH
Belgian_PEPSI
on parle d'un album de maiden la ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Heavy_Tibo
ouais deja c'est i somewhere in time ni Factor X (il a produit 7th son)

luc harris
me semble que c'est le live after death donc le dernier album serait powerslave !
que la force de steve soit avec toi !
Heavy_Tibo
nan il a produit 7th Son!

En ce moment sur groupes / artistes pros...