Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
luc harris a écrit :
Guitarless Hero a écrit :
A priori les places pour Paris partent vite !!!

(d'après ce que j'ai entendu, il resterait moins de 4500 places)

je trouve ça etonnant quand meme, pres de 10 000 places vendues en meme pas 1 mois...

Mais en Suède,ça a été encore plus vite!
SteveHarrisIsGod
Ca y est j'ai enfin ma place je ne manquerais pour rien au monde Maiden a Bercy ben ma fois va falloir improviser une fois sur place ca va etre le bordel je le sens mais bon UP THE IRONS!!!!!!!!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
weiki
OZZYprinceofdarkness a écrit :
Ca y est j'ai enfin ma place je ne manquerais pour rien au monde Maiden a Bercy ben ma fois va falloir improviser une fois sur place ca va etre le bordel je le sens mais bon UP THE IRONS!!!!!!!!!

Mais ouais ca va être bon.Coûteux mais bon
Sinon j'ai lu que l'album arrivera en principe en octobre.
SteveHarrisIsGod
weiki a écrit :

C'est net que c'est pas donné surtout pour ceux qui vont faire la fosse moi je sais pas encore si je la fait je verrai suivant mes cours...par contre ca me ferai ch... d'etre tout derriere si je dois ariver juste avant l'ouverture mais bon wait and see ...sinon ya des infos sur l'album a part la date de sortie en octobre?
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
weiki
OZZYprinceofdarkness a écrit :
weiki a écrit :

C'est net que c'est pas donné surtout pour ceux qui vont faire la fosse moi je sais pas encore si je la fait je verrai suivant mes cours...par contre ca me ferai ch... d'etre tout derriere si je dois ariver juste avant l'ouverture mais bon wait and see ...sinon ya des infos sur l'album a part la date de sortie en octobre?

Non,tout ce que j'ai lu c'est ça : "La formation Iron Maiden vient de débuter l’enregistrement de son nouvel album studio à Londres sous la direction du producteur Kevin Shirley.
La sortie du successeur de «Dance of Death» serait attendue en octobre prochain. "
lg0.
  • Custom Total utilisateur
ouai comme dab ya rien qui va filtrer !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
weiki
lg0. a écrit :
ouai comme dab ya rien qui va filtrer !

Bah c'est frustrant car du coup on a rien à dire et je récupère le sujet en page 3!
IronNic
lg0. a écrit :
bercy = 15 000 places

IronNic t'es passé par quel site ? il t'envoi la place ou pas ?

J'ai suivi le lien sur le site de Maiden. Oui, ils envoient la place, mais je sais pas quand.

Plus qu'à réserver le train et l'hotel et puis... Maidennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

yeah.

Vite aller acheter ma place pour Paris aussi, j'en peux plus d'attendre, je tiens pas sur place quand je matte le rock in rio, faut que je les revoie en concert, suis en manque là
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
IronNic
Pour ce qui est des infos sur l'album, y'a des trucs qui filtreront sur le blog de Kevin Shirley (Caveman diaries ou un truc du style)

C'est toujours ca à se mettre sous la dent
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Krel
Tiens ça bouge sur le forum on dirait !!
Cool ! Bon j'ai pas encore mes places mais au vu de ce que je lis je crois que ce soir je fais un tour sur fnac.com ! POur Londres on verra plus tard si ça se fait ou pas
UP UP UP THE IRONS !!!
Qu'est-ce que ça va être dans 6 mois....
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Belgian_PEPSI
personne n'a des infos pour une date en belgique?!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
weiki
Belgian_PEPSI a écrit :

Non rien de prévu....
Krel
YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS je l'ai ! Ma place pour Bercy !!!! Qui vient ?? :C1:
Si Londres n'est pas complet d'ici cet été je risque fort de me faire un petit plaisir en plus...
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
weiki
Krel a écrit :
YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS je l'ai ! Ma place pour Bercy !!!! Qui vient ?? :C1:
Si Londres n'est pas complet d'ici cet été je risque fort de me faire un petit plaisir en plus...

Bah ouais moi aussi j'ai ma place..mais je me contenterai d'une date,ce qui en soi n'est déja pas si mal!
Belgian_PEPSI
weiki a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

Non rien de prévu....

tin si ils viennent pas chuis dégouté a vie!!!

Bruce a promis qu'ils viendraient en belgique au graspop l'année passée... En plus sur beaucoup de site ils annoncent le 26 a anvers, au sportpaleis...
Bon la date est toujours libre, y'a toujours de l'espoir... Bien qu'ils annoncent sur le site que y'a toutes les dates
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur groupes / artistes pros...