vincentvince à écrit
Citation:
Tu crois vraiment que ce qui les motive c'est boire des pintes à l'oeil et dormir dans des hôtels de première classe ... ?
Bien sur que non, j'suis pas naif, j'ai passé l'âge. Mais bon, pour les avoir vue de nombreuses fois, un peu partout en France et depuis de nombreuses années je constate juste que Paris est la seule date retenue depuis pas mal de temps.
angelus270184 à écrit
Citation:
ce qu'il faut surtout ce dire c'est que ce n'est pas Maiden qui fais ni les concerts ni le prix des places, mais les organisateurs des salles.
Je sais, et c'est justement ce que je déplore...avant il y avait de véritables tournées, maintenant c'est finis; je suis sur qu'un groupe comme eux peut encore remplir plusieurs salles en France (certes plus petites que Bercy, qui d'ailleurs n'est pas la meilleure, avis perso hein
). Y a plus de "Tournée" mais plus que de "l'évenementiel", de "l'exceptionnel"...
Citation:
et puis vue le prix des places pour un concert de Maiden, et vue leurs années de carrières, je crois que l'argent...ils ont se qu'il faut de ce côté là
ça je n'en suis pas aussi sur que toi (je parle du groupe, pas de leur cas "individuels), le groupe à passé un gros passage à vide durant quelques années...maintenant avec leur dernier albums qui le meilleur que j'ai écouté depuis tréééééés longtemps, la tendance devrais rapidement s'inverser.
Aprés pour celles et ceux qui ne les ont jamais vue sur scène, FONCEZ !! Iron Maiden est une machine de guerre en live, y a pas beaucoups de groupes qui rivalisent avec eux.
Pour le prix des places, c'est malheureusement ce qui ce fait aujourd'hui...hélas.
Mais ça reste moins cher que d'autres groupes (les Met's, AC/DC et autres...)
enfin pour un Parisien ...
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche