Iron Maiden à Paris Bercy les 27 et 28 juin 2011

Rappel du dernier message de la page précédente :
GlamourPunks
angelus270184 a écrit :

il suffit de voir les ventes de Maiden ( ou du métal en général ) en France et dans les autres pays du monde.

Premier des charts sur The Final Frontier ?
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
zecharria
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche
AnGeL_Of_SiN
petrusteen a écrit :
La solution, c'est d'arrêter d'aller à des concerts surtaxés par les gros tourneurs et soutenir les affiches de moindre envergure. Mais de toute façon, les fans de groupes comme Metallica, et Maiden dans une moindre mesure, sont des veaux qui préfèrent claquer 200€ dans le merchandising de leur groupe préféré plutôt que risquer de découvrir 10 groupes intéressants, donc je vois mal comment ça risque de changer.

En voyant une rhétorique aussi stupide, je me demande bien qui est le veau de l'histoire.

lé gro group céléméchans, support underground !!!

Désolé, je ne suis pas responsable si ta capacité de concentration t'empêche de comprendre plus d'un mot sur trois dans les posts ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ESP_man
Dites moi, c'est juste une impression ou il n'y a vraiment plus de place en fosse?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
un petit up en passant !

J'y vais le 27 avec mon fiston

J'aurai jamais imaginé la derniere fois que je les ai vu (90, tournée No prayer)
que j'y retournerai 20 ans apres avec mon fils (mega fan de Powerslave !!)
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur groupes / artistes pros...