Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Iron MAIDEN: gagnez des tonnes de cadeaux très facilement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallicasound
Pour l'instant gagner des prix c'est pa tres dur il suffit d'un carnet dadresse mail bien rempli pour promouvoir leur site.
Ba tient lighning il a deja un un tshirt ou le DVD .
Lightning
C'est clair que certains font vraiment chier en placant des liens un peu n'importe où... Moi j'ai placé mon lien ici et seulement ici et je n'en fait pas plus (enfin presque).

Je ne compte pas gagné des places pour novembre ni avoir le coffret... Je laisse ça aux plus acharnés d'entre vous

Mais il faut avouer que c'est un gros coup maketing (bien pensé)
StratMatt
TallicA a écrit :
le titre dance of death: http://www.barret.brturbo.com/(...)h.mp3


plutot cool!


Bof, on dirais un remix de brave new world Enfin vraiment rien d'original, meme le son parait identique si ce n'est qq effets en plus (plutot merdik d'ailleur je suis partisant du son pur moi ) Enfin on verras le reste.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicA
oui c'est sur, il n'y a pas de quoi ce rouler par terre, mais ça reste simpatoche!!!

sinon pour ce qui est de l'originalité, je crois diffinitivement que ce mot ne fait pas partie du dico d'iron maiden!!! mais bon...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Lightning
C'est vrai que quand on joue sous-accordé, avec une batterie qui ressemble plus a un set de Tefal qu'autre chose, une prod bizaroide, et avec en prime, un bourrinage accru on devient beaucoup plus original....

TallicA
ben ouai après on aime ou on aime pas, mais avec maiden y'a jamais de surprise!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
NOn mais quand je parlais d'originalité je parlais pas de renouveler le genre hein !!
Juste de changer de son entre celui ci et brave new world deja (parceque la c du copié collé hein !! Dans les 80' aucun album de maiden sonnais identique au precedent a ce point), et ensuite de trouver des compos differentes, parcque ca hein je suis desolé, mais ca fait 1 ans que j'ai pas ecouter brave new world, tu m'aurais di qu'elle est dedans que je t'aurais cru !!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicA
oui on est d'accord!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Ok
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Lightning
Question: Qui va voir Harry et sa bande en novembre à Bercy?
metallicasound
Ba tient en parlant de renouvelement dans le genre,metallica on peu pas dire qui nous surprennent pas
Entre leur début et le nouveau st anger ya un gouffre dans le style.
Dans le nouveau un solos n'irai pas avec la morceau c'est pour dire le changement,plus rien a avoir.

Mais j'aime bien le dernier mais rien a voir avec un masters of puppets.
TallicA
ben sur certain morceaux un solo ne leur ferait pas de mal!!!

mais bon là n'est pas le sujet!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Robin ZeEwoOd...
j'ai fais 250 points en 10minutes

facillle
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
metallicasound
jai vite arreter de souler tout le monde a faire de la pub pour leur site...
Il abusent tro,le but du truc c que tout le monde ce retrouve sur le site pour faire la promo.

La plupart des gents qui clic sen tape et sa les faits chier voila pour la révolte du jour.
Lightning
metallicasound a écrit :
jai vite arreter de souler tout le monde a faire de la pub pour leur site...
Il abusent tro,le but du truc c que tout le monde ce retrouve sur le site pour faire la promo.

La plupart des gents qui clic sen tape et sa les faits chier voila pour la révolte du jour.


En ce moment sur groupes / artistes pros...