Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Iron MAIDEN: gagnez des tonnes de cadeaux très facilement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lightning
metallicasound a écrit :
jai vite arreter de souler tout le monde a faire de la pub pour leur site...
Il abusent tro,le but du truc c que tout le monde ce retrouve sur le site pour faire la promo.

La plupart des gents qui clic sen tape et sa les faits chier voila pour la révolte du jour.


parmi
  • #46
  • Publié par
    parmi
    le 02 Sep 03, 20:45
oué c vrai moi ossi j'ai commencé le concours j'en suis a + ou - 2000 point mais j'arrete c ch**** et sa emmerde le monde ( les pubs ) et puis fo vraiment avoir un big score pour gagner quelques chose de valable

et metallica sound a raison c juste pour faire de la pub pour leur nouveau albnum et puis si il était terrible et génial ben il y aurait pas besoin de faire de la pub
vas donner ton c** devant un traffic au tadjaboukdistan
metallicasound
Un site qui est pas génial je pense.
Ya qu'un concours,le site risque de disparaitre avec la fin du concours.
Mais avec 2000 point ta plein de trucs.
Mais le site va etre vite fait connu avec cette pub et les inscripits vont exploser.
Puis faut en passer du tps a leur faire de la pub,seul les fans auront le courage et il se batteront a 10aine de milliers de points.

Et pour sa il me faudrait envoyer plus de 3000 mail et ke les gents répondre..............
Autant acheter les lots.
parmi
  • #48
  • Publié par
    parmi
    le 03 Sep 03, 11:27
c sur puis pour moi a part le dvd et les places des concerts ya rien
vas donner ton c** devant un traffic au tadjaboukdistan
Nero
  • #50
  • Publié par
    Nero
    le 06 Sep 03, 16:18
Ouais, moi aussi, je crois que vais arrêter, car je ne peux pas continuer jusqu'en Novembre alors que j'ai école, et gagner un single figurant déjà sur un CD que j'aurais déjà acheté!

Et puis c'est décourageant de passer de 52e à 72e, juste parce que j'ai arrêté pendant 2 jours!
Lightning
Il reste encore une cinquantaine de jours de jeux et depuis la rentrée la fréquentation est bcp moins importante que pendant les vacances. Donc si tu veux revenir dans le classement c'est le moment
Nero
  • #52
  • Publié par
    Nero
    le 21 Sep 03, 14:58
Bof, je préfère perdre mon temps sur ma guitare...

En ce moment sur groupes / artistes pros...